Le webzine au contenu libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Écrous à toi… One-way juste à un coeur sain Écrous à toi… One-way juste à un coeur sainLes écrous sont facilement disponibles et fournissent un aliment fortement nutritif. En plus de la protéine, de l'hydrate de carbone, et de la graisse, les écrous contiennent beaucoup d'autres aliments importants : fibre, vitamine E, acide folique, potassium, et magnésium. Bien que sur quelques diagrammes de nourriture vous puissiez voir des écrous énumérés dans la même catégorie de nourriture que des produits de journal intime, des oeufs, et la viande rouge en raison de la teneur en graisse, la nouvelle information met en question cette désignation. Tandis que les écrous contiennent une proportion élevée de graisse, les écrous d'arbre tels que des amandes, des noix, des noix de pécan, des noisettes, des noix du brésil, et la macadamia sont réellement bas en graisse saturée. La majeure partie de la graisse vient sous forme de monounsaturated les graisses et les acides gras omega-3, qui sont considérés comme des formes acceptables de graisse que réellement « réduire » l'incidence du coeur et de la maladie vasculaire. Plusieurs grandes études ont examiné le rapport entre le risque de maladie de coeur et la prise des acides gras omega-3 des sources d'usine. Dans la septième étude de santé d'Adventiste de jour les chercheurs ont constaté que ceux qui ont rapporté manger des écrous plus de quatre fois par semaine ont eu un risque 50% inférieur de maladie de coeur que ceux qui ont rarement mangé des écrous. L'étude de la santé des infirmières a constaté que le risque de maladie de coeur a été réduit de 35% dans ceux qui ont mangé des écrous comparés à ceux qui ont rarement mangé des écrous. Une étude d'addition a constaté que le risque de type 2 diabète est descendu par presque 1/3 chez les femmes qui ont consommé 1/4 tasse d'écrous cinq fois par semaine comparée à ceux qui n'a pas mangé des écrous du tout. Une étude récente a regardé des amandes en particulier. Ils ont examiné les effets sur des teneurs en cholestérol de LDL [le « mauvais »]. Chaque personne a servi sa propres commande et eux étaient chacune sur trois « régimes » différents : amandes représentant environ 1/4 de leur prise quotidienne entière de calorie, OU une « poignée » d'amandes par jour, OU pain [contenant le nombre à peu près identique des calories comme « pleine dose » d'amandes]. Le cholestérol de LDL a descendu environ 10% quand les sujets ont pris une « pleine dose » d'amandes, a descendu environ 5% avec la prise d'une « poignée » d'amandes, et ne s'est pas attaqué vers le bas du tout avec manger un pain. Dans ceux avec la « dose » plus élevée d'amandes, le « rapport » du mauvais au bon cholestérol [rapport de LDL/HDL] est descendu de 12%. L'association américaine de coeur (AHA) identifie des écrous [amandes y compris, noix, noix de pécan, arachides, macadamia, et pistaches] peut aider à abaisser votre cholestérol de sang et peut être un « casse-croûte » très sain. Cependant, elles avertissent également qu'elles sont une source des calories et ne devraient pas être employées au grand excès dans ceux avec des régimes limités par calorie et que vous devriez éviter des écrous avec les pétroles supplémentaires ou le sel supplémentaire. L'AHA recommande de manger un régime équilibré global qui est haut dans les fruits, les légumes et les grains entiers, et inclut les produits de journal intime à faible teneur en matière grasse [ou sans matières grasses], les poissons et les viandes maigres. Si vous ajoutez des écrous à votre régime, être juste sûr que vous n'ajoutez pas par distraction des calories totales considérables - en dépit des avantages des écrous, le maintien d'un poids corporel idéal est plus important. Le poids est souvent une leçon simple dans la physique - ce qui vient dans des séjours [en tant que livres accrues] ou est épuisé pour l'énergie et le métabolisme [qui est augmenté par un programme régulier d'exercice]. Le (21/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































