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ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Informatique :: Établir une campagne efficace de bannière Établir une campagne efficace de bannièreLa publicité de bannière peut nettement vous aider à augmenter le trafic à votre site Web. La publicité de bannière peut être une solution très rentable de vente et peut vous aider à accéder aux millions d'utilisateurs d'Internet. Elle peut également s'avérer être une perte de temps énorme, même créant une perte sèche plutôt que d'augmenter votre résultat inférieur. Ainsi nous essayerons de vous guider sur le chemin aux résultats vrais et à une campagne très réussie de vente d'Internet en utilisant la bannière ADS. Premières choses d'abord : Que va-t-elle te coûter ? Vous assumant vont concevoir et construisant vos propres bannières, vous pouvez argent lâche encore sur le coût de la publicité si vous ne faites pas attention. Établir le coût estimatif de chaque campagne publicitaire de bannière : Coût-par-Visiteur : Si vous payez $10 par mille impressions ($10/CPM), et vous obtenez des 2.0% cliquer-à travers (20 visiteurs), votre coût-par-visiteur a $.50 ans ($10 par 20 visiteurs). Coût-par-Vente : Maintenant vous savez ce que vous allez payer par visiteur. Ainsi que cette quantité à par la vente ? Bien, si 1 dans chaque achats de 20 visiteurs votre produit, votre coût par vente est $10.00. Quantité totale de vente : $9.95 USD USD de quantité de bénéfice net de la quantité :-$0.59 des honoraires de Paypal : $9.36 USD Ainsi si chaque vente de votre produit produit un bénéfice brut de $9.36, alors votre par-vente de bénéfice net sera - $.64 ($9.36 bénéfices bruts - la coût-par-vente $10). Cette campagne n'est pas profitable ! Comme vous pouvez voir, quelque chose doit changer afin de faire un bénéfice. C'est pourquoi il est important de dépister et calculer chaque campagne. Ainsi qu'a été mal assorti à cet exemple ? - Paiement de trop l'espace de bannière ? - Avoir besoin d'un meilleur cliquer-à travers le taux ? - Devoir charger plus pour votre produit ? La vérité est que seulement vous faites prier l'information de décider mais au moins en ce moment vous êtes en meilleure position pour prendre une décision qualifiée.
Expérimenter en annonçant sur les emplacements multiples ou en employant différentes bannières si votre budget la permettra. Trouver les campagnes parfaites qui rapportent le ROI le plus élevé. Quelques limites à savoir : » CPM - Coût par impressions (le « M » vient du numéro romain pour 1.000). CPM tellement $20 représente $20 par 1.000 affichages d'une bannière). Les impressions est simplement chaque fois que votre bannière est montrée. » CPC - Coût par clic. Vous payez une quantité convenue chacun cliquer-à travers à votre emplacement. » Cliquer-À travers (CT) - un clic sur une annonce qui prend la visionneuse à un autre emplacement. » Cliquer-À travers le taux (CTR) - ceci est le nombre de personnes qui cliquent sur une annonce (lien de bannière ou de textes) divisée par le nombre d'affichages de l'annonce, représenté dans les pourcentages. Exemple : 500 personnes cliquent sur une annonce qui a été montrée 10.000 fois, au lequel établit : 500/10.000 x 100% = 5%. La » course de l'emplacement (ROS) - ceci signifie que votre bannière sera montrée sur tout l'ou la plupart des pages emplacement. Achetant ou créant vos propres bannières : Vous pouvez trouver un concepteur pour créer votre bannière ou vous pouvez simplement apprendre à vous concevoir et construire pour posséder. Nous avons fait tous les deux sur cet emplacement et notre recherche montre des résultats presque égaux en utilisant des conditions identiques. Nous n'allons pas donner des cours d'instruction sur la conception de bannière mais nous offrirons quelques bouts pour aider à vous obtenir avons commencé. Si vous décidez d'acheter vos bannières : Faire votre recherche. Il y a beaucoup de prétendus « concepteurs » qui ont la formation ou l'expérience très petite avec n'importe quel type de graphiques beaucoup moins de vente d'Internet ou de publicité de bannière. Obtenir toutes les promesses ou garanties dans l'écriture. Maintenir dans l'esprit que n'importe qui peut installer le magasin en ligne et beaucoup n'ont aucune idée ce qui elles font pour indiquer les mineurs. La faire vous-même des bannières : Il y a plusieurs options quand il vient à créer vos propres bannières. Encore, nous ne sommes pas ici pour t'enseigner comment concevoir et construire vos propres, pour vous guider juste dans la bonne direction. Voici quelques choses à considérer : Image ou HTML ? Bien, la plupart des bannières que nous voyons sont image basée, si .gif, .jpg de flash. Mais il y a une autre alternative très simple. La bannière de HTML. Vous pouvez même combiner les images et le HTML pour créer les bannières incroyables. Un couple bénéficie d'employer une bannière de HTML est : La » bannière de HTML chargera normalement plus rapidement. Tailles de bannières :
Quelques bouts : Employer les images saisissantes attrayantes et d'attention. Garder votre short des textes et simple. Employer les mots clés prouvés comme « libre » et « maintenant ». « Libre » est une incitation très puissante pour que la visionneuse clique sur le bouton. Même les mots « cliquent ici » peuvent augmenter le votre cliquer-à travers le taux. Employer une grande taille de police pour votre texte de message. Créer les différentes versions de la bannière. Examiner les différentes bannières pour améliorer le votre cliquer-à travers le taux. Animer votre bannière, mais l'employer comme peu d'armatures comme possibles de garder le volume de fichier à un minimum rapide de chargement. Examiner les nouvelles bannières avec un salaire par réseau de clic, avant que vous les employiez dans le salaire par campagnes d'impression. Beaucoup d'emplacements montrent deux bannières différentes à chaque page, alors que d'autres montrent la même bannière « au pli supérieur » supérieur et au fond « pli du fond » de chaque page. Une fois donnée un choix, elle est habituellement la meilleure pour choisir le pli supérieur de la page parce que la visionneuse est pour voir votre bannière. Vous pouvez compter payer beaucoup moins « le pli inférieur » des espaces de bannière de page. Le (23/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
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