Des textes libres de droits |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Évitant des bonbons vous conduit-ils les écrous ? Mettre les écrous pour travailler pour toi Évitant des bonbons vous conduit-ils les écrous ? Mettre les écrous pour travailler pour toiVous pouvez surmonter les désirs de votre doux-dent en incorporant snacking intelligent. La commande de suivre un régime parfois et de poids peut vous conduire des écrous -- bien, nous allons mettre ces écrous pour travailler pour nous. Beaucoup de gens croient que les écrous engraissent et devraient être évités si vous essayez de perdre le poids et/ou la graisse. Le fait de la matière est que des écrous -- dans la modération -- peut être une partie saine et nutritive de votre régime quotidien, même au point où ils peuvent vous aider à perdre le poids. Les écrous offrent la protéine, la fibre et les minerais tels que le cuivre et le magnésium, mais se rappellent, seulement un tiers tasse d'écrous peut contenir autour 270 calories ! Tandis que les écrous sont hauts dans les calories et gros (la raison de la modération), le fait est que la graisse est le « bon type » et pas plaque vos artères. Selon l'information végétarienne de nutrition de site Web éditée par le service de nutrition à l'université d'Andrews, les écrous peuvent aider à abaisser le cholestérol de sang et à empêcher le diabète. Les études rapportées par leur site Web sont arrivées aux conclusions suivantes : - Les « arachides, ou le beurre d'arachide, en tant qu'élément d'un gros régime modéré ont produit une baisse de 14 pour cent en cholestérol de LDL et une baisse de 13 pour cent dans des niveaux de triglycéride chez les personnes avec les niveaux normaux de cholestérol de sang après un mois. Dans une autre étude, 1-2 onces d'arachides par jour pendant 6 mois ont abaissé les niveaux de cholestérol de LDL des femmes postmenopausal par 12 pour cent. » - « Dans l'étude de la santé des infirmières, la consommation des écrous 1 à 4 fois par semaine a été associée à une réduction de 16% du risque de type 2 diabète. Manger des écrous 5 ou plus chronomètre une semaine a réduit le risque de diabète par 27 pour cent. Le beurre d'arachide consumant 5 ou plus chronomètre une semaine, réduite le risque par 21 pour cent. » Je sais, je sais que… assez de la substance de santé… que vous voulez savoir les écrous peuvent vous aider à lutter le bombement. Il semble que ces chercheurs à noix à l'université de Purdue ont pris une coupure de basket-ball assez longtemps pour apprendre que les gens pouvaient perdre le poids en ajoutant des amandes à un plan calorie-commandé de manger. Tandis que les raisons sont peu claires, quelques théories sont « noix de pécan » vers le haut au-dessus du dessus. Le premier indique que la nature substantielle des écrous aide à favoriser un sentiment de plénitude, ou satiété (penser la satisfaction), te permettant de ce fait de cesser de manger plus tôt. Une autre théorie indique que la protéine a trouvé dans des aides d'écrous pour brûler plus de calories tandis que vous digérez votre nourriture. Celui que la raison, le résultat inférieur soit que nous des gros-combattants devons abandonner beaucoup, mais les écrous ne semblent pas être l'une d'entre elles ! Les écrous, un régime calorie-commandé sain, et l'exercice modéré peuvent vous mener à un allumeur. Non seulement cela, chercheurs ont constaté que les écrous ont les propriétés anticancéreuses, et les chercheurs ont trouvé une corrélation négative entre la consommation des écrous et la maladie de coeur coronaire (qu'est à dire -- plus de jours par semaine où une quantité raisonnable d'écrous ont été consommées, MOINS vous êtes souffrir de la crise cardiaque de maladie de coeur ou probable.) Vos amis vous pensent-ils sont-ils peu des à noix ? ? Leur dire qu'elle est correcte, il est juste une partie de votre plan pour un plus sain vous ! Références : Le (19/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































