Du contenu libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: 6 nourritures de puissance pour votre coeur 6 nourritures de puissance pour votre coeurLa maladie de coeur demeure la cause du numéro un de la mort aux Etats-Unis pour des hommes et des femmes. Traditionnellement, un régime à faible teneur en matière grasse a été la prescription pour la santé de coeur qui fait rétrécir beaucoup de gens loin. Pas plus ! Les bonnes nouvelles sont là sont beaucoup de choses que vous pouvez s'ajouter à votre régime qui peut considérablement améliorer vos facteurs de risque de maladie de coeur. Voici 6 nourritures de puissance que vous pouvez commencer s'ajouter à votre régime pour vous maintenir coeur en bonne santé ! Des écrous bien que les écrous ne soient pas exactement bas dans les calories ou gros, ils contiennent les niveaux élevés des graisses insaturées qui sont connues pour abaisser les « mauvais » niveaux de cholestérol de LDL dans le sang et pour réduire le risque de maladie de coeur. Les études ont montré que mangeant environ une once de volonté journalière d'écrous réduire le risque de maladie de coeur à la longue de 30% selon Frank Hu, MD, PhD, professeur d'associé de la nutrition et de l'épidémiologie à l'école de Harvard de la santé publique. Le soja de soja a été également montré à des niveaux plus bas de cholestérol. Employer le soja sur une base hebdomadaire est une grande étape vers protéger votre coeur. Si vous n'êtes pas un ventilateur de tofu, lait ou yaourt de soja d'essai, les hamburgers de jardin, l'edamme (haricots de soja), ou les pâtés de saucisse de soja. Il y a toutes sortes de manières d'inclure le soja dans votre régime ! Cacao chaud oui que vous avez lu bien ! Le cacao contient les niveaux élevés des flavonoïdes qui sont une classe des phytochemicals connus pour aider à empêcher la maladie de coeur. Les chercheurs ont constaté que le cacao chaud a plus d'antioxydants de maladie-combat que le thé ou le vin rouge et la chaleur peuvent aider à les propulser dans la circulation sanguine. Le cacao chaud est également beaucoup inférieur en graisses saturées que d'autres sources de chocolat telles que des barres de sucrerie. Haricots et lentilles comprenant les haricots nains, les pois, les haricots noirs, etc. ---être haut en fibre soluble et acide folique pour aider des niveaux plus bas de cholestérol et d'homocystéine de diminution (des niveaux élevés d'homocystéine sont associés au plus grand risque de la maladie cardiovasculaire). L'antioxydant puissant du broccoli A a trouvé en broccoli et les pousses de broccoli peuvent aider à protéger le coeur contre l'hypertension, la maladie de coeur, et la course. Une nouvelle étude montre le composé, appelé le glucoraphanin, aidé pour améliorer la santé de coeur, inflammation de combat, et amplifie les systèmes de défense normaux contre l'effort oxydant. Le jus de raisins les flavonoïdes en jus de raisins, comme cela en vin, ont été montrés pour empêcher l'oxydation du prétendu mauvais cholestérol (LDLs, ou des lipoprotéines à basse densité) que cela mène à la formation de la plaque dans des murs d'artère. Le jus de raisins peut également abaisser le risque de développer les caillots de sang qui mènent aux crises cardiaques. Commencer à ajouter ces nourritures aujourd'hui et commencer votre voyage pour améliorer la santé de coeur. © Meri Raffetto, 2004 Le (06/02/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |

























































