Votre magazine gratuit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Alcool comme ingrédient principal à un régime sain Alcool comme ingrédient principal à un régime sainDémontrer suggérer que l'alcool soit « cardio--protecteur » d'abord apparu dans la littérature il y a environ 30 ans. L'étude de coeur de Framingham [la plus longue étude courante de population de la maladie de coeur qui a commencé en 1948] a fourni la première évidence pleine de cette association. Le rapport a été maintenant confirmé par des douzaines de grandes études de population [« épidémiologique »]. Cependant, les médecins ont été peu disposés à recommander la consommation d'alcool aux patients en raison des conséquences bien connues de santé du boire excessif [hypertension, affection hépatique, plus grands taux de la mort de cancer, violente ou accidentelle] et des horreurs qui sont associées au « boire et à la conduite ». La modération est la clef. Beaucoup de grandes études ont constaté que les hommes et les femmes qui consomment la lumière pour modérer des quantités d'alcool par plus long de phase de jour que ceux qui s'abstiennent complètement. L'étude de la santé des médecins a comporté le suivi à long terme de 89.300 hommes. L'étude a constaté que les hommes qui ont bu cinq ou six boissons alcooliques par semaine ont eu un 20% le risque qu'inférieur de tout-causent la mortalité que ceux qui n'ont bu aucun alcool. D'une part, la même étude a prouvé que les hommes qui ont eu plus de deux boissons alcooliques par jour ont eu un plus gros risque de la mort que des non-buveurs. Cela signifie que, en buvant modérément, il semble être tout à fait salutaire ; cependant, une prise plus élevée d'alcool augmente les risques du cancer et les accidents de véhicule à moteur tellement quant à accablent tous les avantages cardiovasculaires. Comment l'alcool protège-t-il le coeur ? Une grande partie de l'avantage peut être attribuable aux plus grands niveaux cholestérol de HDL [du « bon]. L'alcool a également des effets de « antiplatelet » [rendant ces éléments normaux de sang moins collants et puis moins probables pour obstruer des artères pendant la rupture de plaque] plus ou moins de la même façon comme aspirin. La consommation modérée d'alcool peut également aider à améliorer la résistance d'insuline, qui est environ une étape juste au-dessous de diabète vrai et identifiée en tant qu'autre facteur prédictif indépendant pour le risque cardiaque. L'étude de la santé des médecins a également prouvé que dans les sujets qui ont consommé le journal d'alcool, le risque pour la maladie de coeur a été réduit de 60% dans les patients diabétiques, comparés à une diminution de 40% chez les personnes qui n'ont pas eu le diabète. La prise modérée d'alcool diminue également les valeurs de sang pour CRP [protéine C-réactive], un marqueur métabolique pour l'inflammation (élevée quand vous êtes dans un plus grand état d'effort oxydant). Le jury est toujours dehors si ou pas le vin fournit un meilleur effet protecteur comparé à d'autres formes d'alcool. Le vin rouge est riche en flavonoïdes, qui ralentissent l'oxydation cholestérol de LDL [du le « mauvais »] [qui est l'une des dernières étapes avant qu'il soit déposé dans votre mur d'artère]. Une étude récente a suggéré que les buveurs légers dont a évité le vin réduisent leur risque tout-causent la mortalité de 10%, alors que les buveurs légers qui ont préféré le vin avaient plus qu'une diminution de 30% de ce risque. Cependant, d'autres études ont constaté que toutes les formes de l'alcool [bière, whiskey, etc.] étaient également protectrices. Il est important de souligner cet alcool [de sorte !] devraient être limitées à un boivent-elles quotidiennement pour des femmes et tout au plus deux boissons quotidiennes pour les hommes [ceci est basé simplement sur la taille et rien de corps générale autrement]. Une boisson est définie en tant que 1.5 once de spiritueux distillés (tels que le whiskey, le genièvre, et la vodka), 5 onces de vin, ou 12 onces de bière. Les patients qui ont l'affection hépatique, qui ont des antécédents familiaux personnels ou d'abus d'alcool, ou qui ne peut pas limiter leur prise d'une façon responsable ne devraient pas commencer ! Cependant, puisque « toutes les choses dans la modération » est un bon adage pendant beaucoup de la vie, d'autres peuvent apprécier une boisson alcoolique quotidienne en tant qu'élément d'un régime généralement sain. Déni : Si vous êtes au-dessous de 18, enceinte, en nourrissant ou avoir les problèmes de santé, consultent votre médecin avant de commencer n'importe quel plan de perte de poids. L'information ici n'est pas prévue comme produit de remplacement pour le conseil médical. Veuillez consulter votre médecin avant de commencer n'importe quel cours de traitement. Le (21/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |


























































