Le mag libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Maison :: Café et la maladie d'Alzheimers Café et la maladie d'AlzheimersAvec le vieillissement américain de population rapidement, les maladies qui affectent la santé des personnes âgées deviennent de plus en plus importantes. La prédominance de ces conditions augmente et coûte des assureurs et des contribuables des milliards de dollars tous les ans. Un de large-connu de telles conditions est la maladie d'Alzheimers, qui est une condition qui affecte la santé neurologique du patient affligé. Plusieurs études ont été faites récemment pour déterminer s'il y a un lien valide entre le café potable et la réduction du risque de la maladie d'Alzheimers. Dans mid-2002, une clinique d'hôpital dans Portagul étudié pour voir s'il y avait un lien entre le café potable et la réduction du risque de développer la maladie d'Alzheimers. En particulier, les chercheurs ont cherché à déterminer si la caféine en café pourrait se protéger contre la dégénération du cerveau qui est associé à la maladie d'Alzheimers dans la période avant diagnostic. Ils ont étudié des patients de fifty-four présentant la maladie d'Alzheimers. Tous les patients ont rencontré la maladie d'Alzheimers et ont rapporté des critères de désordres. Les chercheurs ont constaté que la caféine en café a été associée à un risque sensiblement inférieur de développer la maladie d'Alzheimers, même lorsque d'autres questions ont été prises en considération. Une clinique d'université située à Berlin, Allemagne, regardée le rapport entre la consommation du café et le retarder dans le début de la maladie d'Alzheimers ou la réduction du taux de progression de la maladie. Tandis qu'ils ne pouvaient pas déclarer définitivement que la caféine en café était salutaire aux patients présentant la maladie d'Alzheimers, ils ont vu la possibilité du lien entre le café et la santé neurologique globale. En conclusion, une université à Ottawa Canada a analysé les facteurs de risque pour la maladie d'Alzheimers en tant qu'élément de l'étude canadienne de la santé et du vieillissement. Ils ont étudié plus de six mille patients âgés 65 ans ou plus vieux entre 1991 et 1996. Les chercheurs ont constaté que la consommation du café a été associée à un risque réduit de la maladie d'Alzheimers. Ils ont conclu que l'évidence de cette étude a justifié davantage de recherche et de revue. Tandis que ces études n'ont pas pu déclarer définitivement que que café le boire réduit le risque de la maladie d'Alzheimers, il y a assez d'évidence pour justifier davantage de recherche. En particulier, les études ont montré cette prise de caféine comme quand du café potable pour le moins est lié à la fonction neurologique telle que la fonction qui est perdue avec le début de la maladie d'Alzheimers. Le (21/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |























































