Votre webzine au contenu libre |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Comment diminuer le risque cardiaque sans médicament croissant Comment diminuer le risque cardiaque sans médicament croissantPas il y a bien longtemps il était sage pensé par des diététiciens et des médecins médicaux d'éviter la plupart des écrous et graines dus au contenu à haute teneur en graisses. Les approches diététiques pour arrêter le régime d'hypertension (tiret) a changé cela pensant. C'a été la connaissance commune parmi des praticiens de Naturopathic qu'hypotension réellement d'écrous et de graines et lipides pendant des années. En fait ce rapport était dans un de mes manuels de l'université de Clayton qui a été éditée en arrière au milieu des années 90. Égaliser maintenant l'Allopathic (courant principal) la Communauté que médicale entre sur l'acte. Le régime de TIRET recommande la consommation régulière des écrous, des graines, et des légumineuses. Les études humaines commandées ont indiqué que l'utilisation des écrous, les graines, les légumineuses et les pétroles d'écrou sont une bonne source de graisse dans le régime. Les études ont également indiqué qu'une fois comparé aux régimes élevés d'hydrate de carbone, le gros régime plus élevé a abaissé le total et cholestérol de LDL (le mauvais). Les amandes contribuent monounsaturated la graisse où comme soja et noix fournir les graisses polyinsaturées. Les régimes hauts dans des ces écrous tendent à abaisser LDL et cholestérol total. Le noisetier d'Australie est connu pour le contenu à haute teneur en graisses. Quand le noisetier d'Australie a été examiné tous les niveaux sont tombés, la bonne) rose de cholestérol de HDL (et les niveaux de LDL diminués. Maintenant nous savons pourquoi il y a un plan de régime, je croyons que ce s'appelle le régime de Hampton qui se fonde fortement sur l'huile de noisetier d'Australie. En fait un professionnel de forme physique a appelé ce régime « le régime d'Atkins imbibé en huile de noisetier d'Australie » Des noisettes ont été également signées une étude de 70 enfants et de 104 adultes, des niveaux de HDL ont été élevés et les niveaux de LDL se sont abaissés. Autre chose que je trouve tout à fait unique dans l'étude était que le gain de poids ne s'est pas produit quoique les chercheurs aient complété avec plusieurs centaines de calories additionnelles. C'est quelque chose que personne n'auraient considéré manger de grosses calories supplémentaires des écrous et des huiles d'écrou peut réellement aider à maintenir votre poids. Noter que je n'ai pas dit elle vous forcerait à perdre le poids ainsi ne pas aller porc dehors sur des écrous pensant que vous perdrez le poids. Noter également que les études postérieures ont en fait exercé la surveillance très soigneuse sur la quantité de calories. Les études indiquent également une diminution de risque coronaire de coeur dans ceux qui consomment des écrous fréquemment. L'étude des femmes de l'Iowa de 34.000 femmes a constaté qu'une consommation plus élevée d'écrou a eu comme conséquence une réduction de 40% de risque de maladie cardiovasculaire. Une étude de 22000 médecins masculins a trouvé une diminution significative de la mort soudaine comme la mort cardiaque à mesure que la consommation d'écrou augmentait. Le mécanisme est encore peu clair, mais le fait que les écrous fonctionnent pour abaisser le risque cardiaque ne peut pas être nié. Il est peu clair également s'il y a un maximum ou une dose minimum pour des écrous dans le régime, là n'est aucune donnée pour vous montrer encore que peut y avoir pour obtenir trop de cette bonne chose, il n'est également aucune apparence de données que les doses massives peuvent être plus utiles que des doses moyennes plus conformées. Les scientifiques croient en ce moment que les écrous peuvent fonctionner si bon parce qu'ils contiennent des concentrations élevées de la vitamine E d'antioxydants et d'arginine. À résultats conformés en ce moment indiqueraient cela complétant le régime avec des écrous, des graines, et là la protection considérable d'offre de bidon d'huiles contre la maladie de coeur. Cela ne signifie pas que vous pouvez manger des poignées d'un couple d'écrous et cesser de prendre votre médicament pour l'hypertension ou l'hypeplipidémie. Consulter certainement votre médecin avant de faire tous les changements à votre médicament. RÉFÉRENCES : Fraser GE : Consommation d'écrou, lipides, risque d'événement coronaire. Clini Cardiol 1999:22 (supplément III) : III11-III15 Déni : Ce rapport devrait nullement être considéré conseil médical. Les suggestions et/ou les techniques décrites dans ce rapport sont pour des buts informationnels seulement. Si vous êtes malade ou blessé vous devriez voir votre professionnel primaire de soins de santé immédiatement. Le (21/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































