Comment peut verdir le thé bénéficient ma famille ? Le magazine au contenu libre de droit

ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Comment peut verdir le thé bénéficient ma famille ?


Comment peut verdir le thé bénéficient ma famille ?


  • Centre d'épilation laser    par cathy clement
  • Arrêter de fumer ! la stratégie gagnante pour en finir définitivement    par Didier Pénissard
  • Découvrez l'aromathérapie !    par Docteur Lionnel Michat
  • Prozac ou placebo ? (et les thérapies alternatives ?)    par Christophe LE BEC-TROADEC
  • Le tabac est-il un assassin ?    par Marie-Christine PFAFF






  • Aucun doute vous avez entendu parler du thé vert et des prestations-maladie que vous pouvez éprouver de le boire.

    Donnez-vous à votre famille ce journal puissant d'antioxydant ?

    Voici un rafraîchissement sur certains des avantages que vous pouvez éprouver avec le thé vert.

    Historiquement, le thé vert a été l'une des boissons les plus populaires du monde. Les Chinois l'avaient bu pour des milliers d'années. C'est maintenant la deuxième boisson populaire dans le monde, après l'eau !

    Le thé vert est fait à partir de l'usine de Sinensis de camélia… de même que le thé noir. La différence est que le thé vert est non fermenté, qui signifie que les propriétés antioxydantes puissantes sont entièrement intactes.

    La puissance du thé vert se situe en ses polyphénols de catéchine, en particulier quelque chose gallate appelé d'epigallocatechin (parole cette 5 fois rapides !). EGCG est un antioxydant puissant : non seulement empêche-t-il la croissance des tumeurs, il tue des cellules de cancer sans nuire au tissu sain.

    Le thé vert a été rapporté à :

    *Assist dans la perte de poids.

    Selon une étude entreprise à l'université de Genève en Suisse, thé vert semble aider le corps à brûler plus de calories.

    Le thé vert ralentit également le dégagement de l'hydrate de carbone dans le corps, empêchant des élévations pointues en sucre de sang.

    Je connais un couple qui a perdu dix livres chaque en semaines premières après avoir bu du thé vert journalier, sans d'autres changements de leur régime.

    *Boosts le système immunitaire.

    Le thé vert est l'un des antioxydants les plus efficaces disponibles. Il contient également quelques vitamines et minerais. Le thé vert abaisse le risque de cancer.

    Dans 1994 le journal de l'institut de Cancer de national a édité les résultats d'une étude épidémiologique indiquant que cela thé vert le boire a réduit le risque de cancer oesophagien chez les hommes et les femmes chinois par presque soixante pour cent. L'université des chercheurs de Purdue a récemment conclu qu'un composé dans le thé vert empêche la croissance des cellules de cancer.

    Une étude en septembre 1997 par l'université du Kansas a indiqué que le thé vert a le montant le plus élevé de n'importe quel antioxydant connu. EGCG (cette langue tordant l'antioxydant trouvé dans le thé vert) est 100 fois plus efficace que la vitamine C, et deux fois plus puissant que le resveratrol (l'antioxydant en vin rouge).

    cholestérol de *Lowers

    L'université des scientifiques de la Californie a découvert que la caféine en café est liée avec des huiles de grain de café, qui élèvent des niveaux de cholestérol.

    En revanche, la recherche indique que cela thé vert le boire abaisse les niveaux totaux de cholestérol, aussi bien qu'améliorer le rapport du bon cholestérol (HDL) au mauvais cholestérol (LDL).

    Le thé vert bénéficie des mamans

    *Helps avec la maladie de matin

    Il n'y a aucune étude qui confirment ceci, ceci est une observation personnelle.

    J'ai eu la maladie grave et prolongée de matin avec chacun des 3 de mes grossesses.

    Avec mon troisième enfant, j'ai découvert le thé vert et ai noté que quand je l'ai bu, non seulement il a soulagé la nausée, mais il a semblé avoir un effet stimulant modérément sur mon appétit et il m'a aidé à conserver la nourriture dont j'ai mangée vers le bas. Ma conjecture est que l'effet astringent des polyphénols a causé ceci.

    Historiquement le thé vert a été employé comme aide digestive. Ce peut certainement être utile à une femme enceinte.

    poussée *Natural d'énergie

    Encore, je pourrais ne trouver aucune étude qui a prouvé ceci, mais je ne bois du thé vert principalement pour la poussée normale d'énergie qu'il me donne, sans aucun effet secondaire désagréable. J'avais l'habitude de boire d'un café l'après-midi, deviens précaire et hyper, seulement pour se briser plus tard.

    Le thé vert ne cause pas ces effets secondaires désagréables, et il me donne également le même sentiment de « dégager les toiles d'araignée » de mon cerveau.

    Quelle maman n'a pas besoin de ceci ?

    *Lowers le risque de caillots de sang

    Le thé vert s'est avéré efficace en empêchant la coagulation anormale du sang, qui est particulièrement important pendant la grossesse.

    Le thé vert est non-toxique et sûr. Il ne cause pas des défauts de naissance et ne fait affecter aucun défavorable sur la grossesse ou allaiter.

    En fait, une étude entreprise au programme de soin médical de Kaiser Permanente de la Californie nordique, chercheurs a constaté que les femmes qui ont bu plus d'une demi- tasse de thé vert journalière ont doublé leur chance de la conception.

    Aucune association significative n'a été trouvée pour d'autres boissons, chercheurs a conclu qu'un certain composant chimique de thé pourrait avoir été responsable de l'augmentation de la fertilité.

    Le thé vert bénéficie des enfants !

    les *Helps empêchent la décomposition dentaire

    Le thé vert peut tuer les bactéries qui cause la plaque. Le jus de votre enfant fait-il cela ?

    Avoir un moment difficile obliger votre enfant à manger ses veggies ?

    Une tasse de thé vert a une capacité plus antioxydante qu'une tasse de broccoli ou d'épinards !

    les *Helps empêchent la maladie

    Les essais précédents s'avèrent que le thé vert peut neutraliser des germes, y compris une partie qui causent la diarrhée, la pneumonie, la cystite et les infections de peau.

    La nouvelle recherche par Milton Schiffenbauer d'université de pas constate que le thé vert met des virus hors tension.

    La recherche récente à Harvard a indiqué que les produits chimiques de thé ont stimulé les T-cellules qui soutiennent l'immunité contre des bactéries et des virus.

    Peu de maladies rendraient-elles la vie plus plaisante dans votre maison ?

    *Ok, ainsi pourquoi ne buvez-vous pas du thé vert déjà ?

    Si vous êtes comme moi, il est parce que le thé vert vous ont essayé le goût terrible. J'ai essayé beaucoup de marques qui m'ont rappelé l'onguent d'éruption de couche-culotte… aucun je ne badine pas !

    Je préfère le thé de plaisir de la fortune de Sunrider. Voici à votre santé !



    Le (06/02/2007)



     Je veux recopier l'article

     Envoyer l'article à un ami  -  Imprimer l'article



    Découvrez d'autres articles :

  • Acouphenes et hyperacousie enfin une solution !!!    par Dr Bruno LECLERC D.C
  • Qu'est-ce que le cholestérol ?    par Bruno
  • Tarif de l'epilation laser    par Epilation Facile
  • La notion de terrain, comme au football !    par Christophe LE BEC-TROADEC
  • Quand le médicament rend malade !    par LE BEC-TROADEC Christophe



  • © 2008 Fruitymag
    La vérité au sujet des effets secondaires de créatineRaisons pour lesquelles vous devriez stopper le tabagismeInquiétude et panique - êtes-vous devenir fou ?Migraine HeachachesVie avec une allergie de latexAcné d'adulte : Peut-elle néanmoins être traitée ?Comment choisir la couleur la plus belle entre en contact pour toiLe coût de RhinoplastyWaistlines de extensionVigorelle - comment la stimulation vaginale écrème le travailQuel est rhumatisme articulaire ?La lotion de bronzage du meilleur individuSe démêler le mystère des dents blanchissant des techniquesLe soulageur de douleur d'arthrite… Un nouveau programme qui juste pourrait vous rendre plus jeune !CourseFruits de mer et dizaines de ses prestations-maladiePourquoi les gens bégayentQuelle est exactement une blessure froide ?Les nombreuses prestations-maladie de la graine de lin moulueUn remède à la maison ridicule d'UdderlyLes avantages des pulvérisateurs de bronzage de SunlessUn examen des techniques en contrôlant votre dépressionHuile de poisson d'Omega 3 qui et huile de poisson d'Omega 3 qui pasEnfants avec des problèmes de poidsSavez-vous les solutions de rechange ?Bijoux alertes médicaux : Un rapport de mode d'économie de la vieParkinson - la paralysie de secousseHommes et chirurgie gastrique de déviation : Y a-t-il un stigmate social ?Asthme de combat - partie 2Les 11 signes principaux qui suggèrent l'insuffisance d'acide gras d'Omega 3L'eau et exercice : Le séjour a hydraté !Cesser le ronflementPerte normale de poids à la maisonSe débarasser de l'acné : Remèdes chimiques et faits maisonMaux de tête et injections de BotoxLes risques de la pollution atmosphérique d'intérieur : Vous pouvez faire quelque chose à son sujetPourquoi la vitamine B6 est-elle si importante ?Nouveau programme de perte de poids -- Comment faire votre travail de régimeLes diabétiques d'aides de percée de diabète battent en retraite !Causes et types de paralysie cérébraleSaint-Firmin-sur-Loire (45360)Tornac (30140)Vasles (79340)Lamonzie-Saint-Martin (24680)Lancieux (22770)Festieux (2840)Molosmes (89700)Faux-la-Montagne (23340)Creyssac (24350)Knoersheim (67310)Le Poujol-sur-Orb (34600)Le Garn (30760)Lamancine (52310)Tillé (60000)Guernanville (27160)Breuil-Bois-Robert (78930)Lauzach (56190)Feuguerolles (27110)Moudeyres (43150)Yainville (76480)