Le magazine au contenu libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Comment le régime influence le risque de Cancer Comment le régime influence le risque de CancerLe régime est une épée à deux tranchants. Le régime inexact augmente le risque de cancer mais un régime approprié et bien équilibré réduit le risque de cancer. On a estimé que le régime est l'un des facteurs de style de vie les plus importants et explique jusqu'à 80% de cancers des grands entrailles, sein, et prostate. Le régime affecte le risque de beaucoup d'autres cancers, y compris des cancers du poumon, de la prostate, de l'estomac, de l'oesophage et du pancréas. Cancer de prostate : La consommation élevée de la viande, particulièrement viande rouge, augmente sensiblement le risque de cancer de prostate. Les légumes, particulièrement tomates cuites, réduisent le risque de cancer de prostate. Dans une épreuve clinique, le rôle de la vitamine E comme cancer de prostate réduisant le facteur a été établi. De cette étude il y avait une diminution de 32% d'incidence de cancer de prostate et de diminution de 41% de la mortalité de cancer de prostate des personnes recevant des suppléments de la vitamine E une fois comparé aux commandes. Cancer du sein : Au Japon, les gens consomment le tofu, un produit du soja. Il contient des isoflavones ce modéré les récepteurs d'oestrogène dans le corps tel que le tissu de sein. L'incidence du cancer du sein est limitée au Japon une fois comparée aux femmes occidentales ; seulement 1/4 du taux de mortalité des femmes occidentales. Le régime à faible teneur en matière grasse des femmes japonaises, la consommation de poisson élevée et le thé vert potable diminuent également leur risque de cancer du sein. Une étude de commande de cas a constaté que la consommation régulière des nourritures de soja a été associée à une diminution marquée de risque de cancer du sein dans les femmes premenopausal. Aucun effet en femmes de poteau-menopausal. Une étude japonaise de cas-commande a également constaté que la prise de tofu (3 times/wk comparés à de 3 times/wk) a été associée au risque diminué de cancer du sein dans les femmes premenopausal. Encore, la prise de soja n'était pas protectrice contre le cancer du sein de poteau-menopausal. Dans une étude entreprise en Amérique, la relation entre la prise de soja et le risque de cancer du sein a constaté que la consommation de tofu était protectrice dans les femmes asiatiques menopausal premenopausal et de poteau. Cancer de poumon : Le risque de cancer de poumon est sensiblement diminué par une variété de carotenoïdes. Les carotenoïdes agissent en tant que des antioxydants et réduisent au minimum ainsi des dommages de cellules. Une étude à Boston s'est concentrée sur l'effet de différents types de carotenoïdes sur le risque de cancer de poumon. On l'a observé que le risque de cancer de poumon était sensiblement inférieur dans les sujets qui ont consommé une haute de régime dans une variété de carotenoïdes. C'était particulièrement vrai avec les non-fumeurs qui ont eu 63% moins de risque. Une étude entreprise en Hawaï a indiqué davantage d'évidence pour un effet protecteur de certains carotenoïdes contre le cancer de poumon et cette plus grande protection a été eue les moyens en consommant une variété de légumes comparés seulement aux nourritures riches en carotenoïde particulier. Cancer d'estomac : Des nitrates en nourriture et d'autres préservatifs supplémentaires à la nourriture comprenant la viande sont convertis en « nitrites » dans l'estomac humain. Les nitrites subissent la nitrosation pour former des « nitrosamines » et des « nitrosamides ». Ceci augmente le risque de cancer d'estomac dans les personnes mangeant des légumes du sol de riches de nitrate. Dans une étude, la vitamine C a semblé se protéger contre le risque de cancer d'estomac en empêchant la formation des nitrates dans l'estomac. Le Cancer de l'estomac est 5 fois plus commun dans les japonais comparés aux populations occidentales. Quand les japonais ont émigré aux Etats-Unis, ils ont progressivement acquis l'incidence limitée des USA dus aux changements de leurs régimes. Dans une étude entreprise en Hawaï qui a fait participer le japonais et des Caucasiens, le risque de cancer d'estomac a été associé à la consommation du riz, légumes marinés, et sec/a salé des poissons, et une association négative avec la prise de vitamine C. Une étude écologique en Belgique a montré une relation entre le cancer de nitrate et de consommation et d'estomac de sel. L'analyse de ce modèle a prouvé que la signification du nitrate à mesure qu'un facteur de risque pour la mortalité de cancer d'estomac augmentait nettement avec du plus haut sodium nivelle. Des habitudes et le risque diététiques de cancer d'estomac ont été étudiés à Changhaï, Chine. Selon cette étude, des risques du cancer d'estomac ont été inversement associés à la consommation élevée de plusieurs groupes de nourriture, y compris les légumes et les fruits frais, la volaille, l'huile d'oeuf et végétale, et certains aliments tels que la protéine, la graisse, la fibre, le thé et les vitamines antioxydantes. En revanche, les risques ont augmenté avec l'augmentation de la consommation des hydrates de carbone diététiques, consommation fréquente des nourritures conservées, salées ou frites et du potage/du gruau chauds, avec les repas irréguliers, vitesse mangeant et nocent manger. Ceci fournit l'évidence qui suivent un régime des jeux un rôle important dans le risque de cancer d'estomac. Aucune nourriture ne peut complètement empêcher le cancer mais une combinaison équilibrée de différents groupes peut aider. Le régime approprié peut empêcher 3-4 millions de cancers tous les ans. Le (18/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































