Du contenu libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Conclusion des poissons Conclusion des poissonsLes foetus et les enfants en bas âge simplement doivent obtenir assez d'huiles omega-3 pour le développement idéal de cerveau. Dans une étude de recherches des bébés prématurés, ceux qui étaient Fédéral que lait de sein a eu huit points de Q.I. plus élevé à l'âge huit que ceux ont donné une formule standard de compartiment. Ceci suggère que les montants plus élevés de DHA en lait de sein puissent attribuer à l'intelligence accrue. Les médecins conseillent également les femmes enceintes d'ajouter omega-3 dans leur régime en particulier pendant le dernier trimestre où la plupart de croissance critique de cerveau se produit. Les études prouvent également que les garçons avec des niveaux plus bas de la graisse omega-3 ont de plus grandes tendances des problèmes comportementaux comme des humeurs d'hyperactivité, d'anxiousness ou de trempe. Les cellules de cerveau ont besoin simplement de DHA pour fonctionner à leurs niveaux plus élevés. Si nos régimes sont bas en acides gras omega-3 et les cellules de cerveau n'obtiennent pas assez, nos cerveaux souffriront et inévitablement, nous également. Mais quand on lui fournit avec de ce qu'il a besoin, le cerveau peut fonctionner bien mieux. Le cerveau est genre de comme course de relais. La pensée voyage par les signaux électriques par le cerveau, obtenant passé comme un bâton d'un neurone à l'autre. Pour qu'un signal entre dans un neurone, le signal doit passer par les murs du neurone, appelés les membranes de cellules. Ces murs consistent exlusively en graisses et vingt pour cent de ces derniers sont les acides gras essentiels comme omega-3. Omega-3 sont prétendus renforcer nos synapses, le facilitant pour que des signaux croisent l'espace entre les cellules de cerveau. Puisqu'omega-3 sont les graisses essentielles, la question devient : Où pouvons-nous obtenir ce matériel essentiel ? Bien que les acides gras Omega-3 à longue chaîne puissent être trouvés en quantité quelque peu petite en nourritures comme les noix, la semence d'oeillette et quelques autres, la forme la plus salutaire d'Omega-3, les acides gras DHA et EPA, peut seulement être trouvée dans les poissons comme les saumons, le thon, les harengs, les anchois, le maquereau, les charbonniers et le maquereau d'or, etc. Curieusement, les huiles omega-6 comme ceux trouvées dans le maïs et les huiles de graine de tournesol comme la majorité de margarines neutralisent souvent les avantages d'omega-3, ainsi on est bien conseillé pour prendre l'huile d'olive et le pétrole de canola dans leur endroit. Tristement, la plupart des Américains consomment un approvisionnement en omega-3 dangereusement insatisfaisant et un excès des acides gras omega-6. Nous laisser parole juste que le rapport idéal d'omega-6 à omega-3 devrait être autour de 1 à 1, mais le rapport américain moyen s'étend de 20 à 1 à 50 à 1. En outre, l'huile de poisson sous forme de suppléments quotidiens s'est avérée être un remplacement superbe, en particulier pour ceux qui ne mangent pas des poissons du tout ou très souvent, ceux qui simplement n'aiment pas des poissons, ces enceintes et les soins qui devraient éviter le mercure ou ceux qui sont allergiques. Parler du mercure, cette question devrait être pris en compte sérieux, comme poissons de tous les types de toutes les eaux démontrent maintenant les niveaux dangereux du mercure insipide mais toxique. Quelques médecins commencent à informer leurs patients au sujet de ce métal ce qui prend la résidence à l'intérieur des corps des poissons en raison de notre environnement pollué. Il y a quelques saumons que cela vous peut acheter pour un énorme prix qui a été laboratoire examiné pour le mercure et d'autres toxines. Bien qu'il n'y ait aucun RDA établi pour les acides gras Omega-3 (EPA et DHA), une grande partie de la recherche médicale sur les avantages de ces aliments est conduite en utilisant des quantités de mille magnésiums et de plus. Par exemple, selon des investigateurs de GISSI-Prevenzione : « Supplémentation diététique avec des acides gras n-3 et la vitamine polyinsaturés E après infarctus du myocarde : Résultats de l'épreuve de GISSI-Prevenzione. » Bistouri 354:447 - 455 (1999). Cette étude a été entreprise en utilisant approximativement mille milligrammes d'acides gras Omega-3. Pour plus de données au sujet d'huile de poisson et d'acides gras omega-3, visiter l'huile de poisson pharmaceutique de catégorie et découvrir plus. Le (18/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































