Votre magazine libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Effets protecteurs des acides gras Omega-3 Effets protecteurs des acides gras Omega-3Omega-3 semblent réduire le risque de crise cardiaque. Un projet de 20 ans à l'université de Leyde dans les Pays Bas, comparant les habitudes de manger de plus de 800 hommes en danger de maladie de coeur, constaté que les hommes qui ont mangé plus qu'une once de poissons par jour ont eu un taux 50 pour cent inférieur de crises cardiaques. Depuis lors, une liste rallongeante d'études a montré la protection semblable parmi les hommes qui mangent des poissons au moins deux ou trois fois par semaine. Une explication possible est qu'omega-3 réduisent des niveaux de triglycéride. Un autre est que vous corps convertit omega-3 en composé semblable à la prostacycline, un produit chimique naturel qui empêche la formation des caillots de sang. Omega-3 réduisent également le risque d'attache de coeur « de la mort soudaine ». Aux Etats-Unis, matrice d'environ 250.000 personnes tous les ans de l'échec cardiaque soudain provoqué par la fibrillation ventriculaire, un battement de coeur inopinément irrégulier. Une étude 1995 de l'organisation australienne de recherche industrielle scientifique et de Commonwealth (Adelaïde), prouvée que les singes de laboratoire des huiles du Fédéral omega-3 des poissons ont eu un battement de coeur régulier une fois exposés au courant électrique deux fois plus puissant que celui ce qui a causé la fibrillation ventriculaire chez les animaux qui n'ont pas obtenu les poissons huile. Omega-3 empêchent la production des leuketrienes, les produits chimiques naturels qui déclenchent l'inflammation. Il peut être salutaire peuple ceci avec le rhumatisme articulaire. En 1995, la base d'arthrite a édité les résultats d'une étude par Piet Geusens à l'université catholique dans la suggestion de Pellenberg (Belgique) cette les patients qui prennent omega-3 les suppléments d'acide gras qu'avec leurs médicaments réguliers d'arthrite ont amélioré le soulagement de douleur. L'étude précédente avait démontré la capacité omega-3 de réduire l'inflammation, la rigidité commune et le gonflement. En conclusion, comme des isoflavones, omega-3 peut protéger la densité d'os. Un 1997 que l'étude à l'université de Purdue (Indiana) a démontré que l'alimentation des animaux a augmenté des quantités des acides gras omega-3 a formé le nouvel os plus rapidement que des animaux recevant un régime régulier. Le (21/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































