Le webzine au contenu libre |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Foyer sur la fibre : Combien est-ce que coûte assez ? Foyer sur la fibre : Combien est-ce que coûte assez ?En recherchant une manière facile et normale augmenter votre vitalité et améliorer votre bien-être global ? Essayer de manger plus de fibre ! L'Américain moyen obtient seulement au sujet de la moitié de la quantité de fibre qu'ils doivent journalier pour que leur corps fonctionne de façon optimale. Selon l'association américaine de coeur (AHA), la fibre aide le cholestérol inférieur et est importante pour la santé de notre système digestif. Les AHA et l'institut national de Cancer recommandent que nous consommons 25 à 30 grammes de fibre de quotidien. La fibre diététique est un hydrate de carbone complexe plein transparent qui est la partie principale des murs du cellule des usines. Elle a deux formes : soluble et insoluble. La fibre soluble peut aider le cholestérol inférieur de sang et réduire le risque de maladie de coeur et de course. La fibre insoluble fournit le volume requis pour le fonctionnement approprié de l'estomac et des intestins. Elle favorise l'action intestinale saine et empêche la constipation en déplaçant la perte corporelle par la région digestive plus rapidement, ainsi les substances nocives n'ont pas autant contact avec les murs intestinaux. Malheureusement, beaucoup de gens ne mangent pas cette beaucoup de fibre, qui cause des préoccupations cardio-vasculaires profondes de santé. Récemment l'AHA et la FDA (administration de nourriture et de drogue) ont confirmé que la maladie de coeur coronaire est la principale cause de la mort aux Etats-Unis, tuant plus de personnes que n'importe quelle autre maladie. Elle cause la crise cardiaque et l'angine (douleur de coffre). Un caillot de sang qui va au coeur est considéré une crise cardiaque, mais s'il va au cerveau il est une course. Les rangs d'AHA chargent comme tiers la plupart de maladie mortelle en Amérique, endommageant la paralysie et de cerveau. Manger un régime de haut-fibre peut de manière significative abaisser notre risque de crise cardiaque, de course et de cancer de deux points. Une étude complémentaire de 19 ans a indiqué dans la question du novembre 2001 des archives de la médecine interne a indiqué que cela les prises croissantes d'haricot et de légumineuse peuvent être une partie importante d'une approche diététique à empêcher la maladie de coeur coronaire. Les haricots et les légumineuses sont hauts dans la protéine et la fibre soluble. Une autre étude a indiqué dans la question du janvier 2002 du journal de l'université américaine de la cardiologie suggère également cela augmentant notre consommation des nourritures fibre-riches comme les grains entiers, fruits et légumes, peut de manière significative abaisser le risque de maladie de coeur. En plus, les résultats des études récentes à l'institut américain de la recherche sur le cancer indiquent les nourritures riches en protéines de soja de haut-fibre, telles que la protéine de soja texturisée (également connue sous le nom de TVP) et le tempeh, aident en empêchant et en traitant le cancer de deux points. Les haricots entiers, le soja et d'autres légumineuses sont d'excellentes sources de fibre. Une portion de 1 tasse des flageolets cuits contient environ 19 grammes de fibre ! Lire toujours l'étiquette de faits de nutrition pour découvrir la quantité, et le type, de fibre contenue en n'importe quelle nourriture particulière. Pour vous aider à réaliser votre attribution quotidienne de fibre, voici une liste de diverses nourritures avec leur contenu de fibre. Exemples de fibre diététique : 1 tasse a fait cuire les haricots secs (marine, pinto, rouge, rose, noir, pois chiche, etc.) = 9-19 grammes de fibre Monique N. Gilbert, B.Sc est une santé, une nutrition et un entraîneur personnels de style de vie ; Entraîneur/conseiller personnels certifiés de forme physique ; Lotisseur de recette, auteur indépendant et auteur. Aller à http://www.MoniqueNGilbert.com apprendre plus au sujet de l'entraînement de Monique. Garantir les droits d'auteur le © Monique N. Gilbert - tous droits réservés Références : Consommation de légumineuse de ** « et risque de maladie de coeur coronaire chez des hommes et des femmes des USA : Étude complémentaire épidémiologique de NHANES I. » Bazzano, L.A., il, J., Ogden, L.G., Loria, C., Vupputuri, S., Myers, L., Whelton, P.K., archives de médecine interne le 26 nov. 2001 ; 161 (21) : 2573-2578. ** « Une étude éventuelle de prise diététique de fibre et risque de la maladie cardiovasculaire parmi des femmes. » Liu, S., Buring, J.E., Sesso, H.D., Rimm, E.B., Willett, W.C., Manson, J.E., journal de l'université américaine de la cardiologie le 2 jan. 2002 ; 39 (1) : 49-56. Vertus de ** « de soja : Un guide et un livre de cuisine pratiques de santé » par Monique N. Gilbert, éditeurs universels, 2001, pp 11, 18, 24. Le (07/02/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































