Besoin d'un texte libre de droit ? |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Huile d'olive - pas simplement pour Popeye Huile d'olive - pas simplement pour PopeyeLes disques archéologiques indiquent que l'homme a cultivé l'olivier pendant environ 6.000 années ; après avoir été particulièrement populaire dans l'île de Crète (qui comme vous rappel, également apparu dans les sept pays étudiez pour être l'emplacement de l'incidence la plus limitée de la maladie de coeur). Tous les pétroles que nous employons pour manger et en faisant cuire contenir « gros » et huile d'olive n'est aucune exception. Cependant, elle est monounsaturated la plupart du temps la graisse par opposition à la graisse ou à la graisse hydrogénée saturée. Elle peut être employée comme assaisonnement pour faire cuire ou en sauces salade ou comme produit de remplacement sain pour le beurre ou la margarine. Plusieurs grandes études de population ont confirmé que les régimes avec des montants plus élevés de graisse de monounsaturated le type ramènent niveaux totaux de cholestérol et de cholestérol de LDL [les le « mauvais »] au même degré qu'à faible teneur en matière grasse, le haut-hydrate de carbone suit un régime [comme l'étape I et II d'AHA des régimes]. L'avantage additionnel d'huile d'olive est, en tant qu'élément d'un type méditerranéen régime, est qu'il a également un effet favorable sur abaisser les triglycérides de sang [aussi un facteur dans la maladie de coeur] et le maintien de HDL [« bon » cholestérol]. Dans une étude éditée, des individus ont été aléatoirement affectés à un de trois régimes : un régime enrichi avec l'huile d'olive, un régime d'étape II d'AHA, ou un régime américain moyen de commande. L'huile d'olive et les régimes d'étape II ont abaissé le cholestérol total et le cholestérol de LDL au même degré. Cependant, les niveaux de triglycéride sont tombés 13% dans les patients sur le régime d'huile d'olive et ont augmenté 11% dans le régime d'étape II. Les niveaux de cholestérol de HDL étaient inchangés dans le régime d'huile d'olive mais 4% diminué dans le régime d'étape II. Se rappeler que nous voulons maintenir le HDL vers le haut aussi haut comme possible de réduire la maladie de coeur. Basé sur l'information ci-dessus, les auteurs de l'étude ont estimé que le risque global de la maladie cardiovasculaire a été abaissé de 25% par le régime d'huile d'olive et seulement 12% par le régime d'étape II. Veuillez noter que le cholestérol abaissant le type drogues de « statin » plus bas risquent pour une crise cardiaque environ de 35%, qui n'est pas trop meilleur que seul le régime « d'huile d'olive ». Dans les sujets avec les cholesterols élevés qui tireraient bénéfice de l'utilisation du type médicaments de statin, l'avantage cardiovasculaire additionnel serait alors trouvé en suivant également un régime avec l'huile d'olive comme produit de remplacement pour la sauce salade, comme produit de remplacement pour le beurre ou la margarine, et pour la cuisine. L'huile d'olive a apparemment d'autres effets bénéfiques tels qu'abaisser la tension artérielle, empêchant l'oxydation du cholestérol de LDL [la dernière étape avant qu'elle obtienne mise dans vos artères], fournissant des effets anti-inflammatoires, et améliorant la sensibilité d'insuline. L'administration de nourriture et de drogue des USA (FDA) a récemment donné fabrique d'huile d'olive et de nourriture contenant de l'huile olive le feu vert pour porter un rapport au sujet de leurs avantages potentiels de coeur. La réclamation indique que l'évidence suggérant cela environ 2 cuillers à soupe d'huile d'olive par jour peut réduire le risque d'une crise cardiaque. Cependant, pour réaliser ce résultat, l'huile d'olive devrait remplacer une quantité semblable de graisse saturée et ne devrait pas augmenter les calories quotidiennes de total. Le goût fort d'huile d'olive supplémentaire-vierge est en partie en raison de la présence d'une grande quantité de « flavonoïdes », qui expliquent ses propriétés antioxydantes qui réduisent alors l'oxydation de LDL. D'autres nourritures riches en flavonoïdes incluent les baies, les pommes, les oignons, le thé, et le vin rouge (qui ont été également montrés pour être d'avantage en réduisant le risque global de coeur). Déni : Si vous êtes au-dessous de 18, enceinte, en nourrissant ou avoir les problèmes de santé, consultent votre médecin avant de commencer n'importe quel plan de perte de poids. L'information ici n'est pas prévue comme produit de remplacement pour le conseil médical. Veuillez consulter votre médecin avant de commencer n'importe quel cours de traitement. Le (21/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































