Besoin d'un texte libre de droit ? |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Huile de poisson et empêchement possible de la maladie Huile de poisson et empêchement possible de la maladieLes chercheurs travaillant au centre médical d'affaires de vétérans déclarent que les DPA et les DHA, composants primaires d'huile de poisson, assurent la protection substantielle contre la maladie de coeur coronaire. Cette étude a impliqué plus de tha six mille hommes entre deux âges qui ont eu des échantillons de leur sang pris entre 1973 et 1976. Pendant les sept années à venir, 94 de ces hommes ont eu une crise cardiaque ou soudainement mort un en raison de la maladie de coeur. Les 94 hommes ont été assortis avec 94 hommes en bonne santé et le profil d'acide gras de leurs échantillons de sang a comparé. Les chercheurs ont découvert que les 94 hommes avec la maladie de coeur ont tendu à faire un niveau plus élevé de sérum de l'acide palmitique saturé d'acide gras et déclarer qu'un à niveau élevé de cet acide augmente le risque de CHD de 68 pour cent. L'acide palmitique est l'acide gras saturé principal dans la plupart des régimes. Cet acide est connu pour causer une augmentation de cholestérol de total et de niveaux à basse densité de cholestérol ; les chercheurs, cependant, constatés que l'effet néfaste d'une prise élevée d'acide palmitique a persisté même après tenir compte de son effet croissant de cholestérol. Les chercheurs ont également déterminé que les hommes avec un niveau plus élevé de sang des acides gras Omega-3 insaturés, de l'acide docosapentaenoic et de l'acide docosahexaenoïque ont eu un risque presque 50 pour cent inférieur de développer la maladie de coeur que des hommes avec des niveaux plus bas. En outre, les chercheurs ont constaté que les hommes avec CHD ont tendu à avoir un niveau plus élevé de sérum des acides gras Omega-6 dérivés de l'acide linoléique. L'huile de poisson semble reconstituer l'équilibre. L'huile de poisson peut réduire des morts de crise cardiaque en équilibrant certains rythmes électriques au coeur, de ce fait empêchant des caillots de sang de former. George Billman, professeur de la physiologie à l'université d'état de l'Ohio, indique que les acides gras omega-3 en huile de poisson rendent les tissus dans les muscles du coeur moins susceptibles des dommages provoqués par un manque d'écoulement de sang. « Il ressemble aux acides gras omega-3 se protègent contre les changements induits par ischémie, » a dit Billman. Billman, avec des chercheurs à l'hôpital général du Massachusetts et à l'école médicale d'université de Harvard, a édité les résultats de l'étude dans une question récente du journal « circulation ». Les acides gras omega-3 dans l'étude ont semblé effectuer le travail des drogues antques-arrhythmic. Ce travail a été placé par l'association américaine de coeur, la filiale de vallée de l'Ohio, et l'institut national du diabète et les maladies digestives et de rein des instituts nationaux de la santé. Dr. Barry Sears, une principale autorité dans le domaine de l'huile de poisson, des systèmes de la livraison de drogue et la commande diététique de la réponse hormonale, déclare que la recherche souligne de plus en plus les larges avantages de l'huile de poisson à haute teneur. Le (06/02/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































