Votre webzine gratuit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Huiles de poissons et une pléthore de problèmes de santé chroniques Huiles de poissons et une pléthore de problèmes de santé chroniquesJ'ai récemment entendu parler d'un couple plus ancien qui mange journalier saumoné pour le déjeuner. À mon palais méticuleux qui ne retentit pas aussi appétissant que des gaufres. Pourquoi le font-elles ? Ils arguent du fait que le saumon est la nourriture la plus parfaite sur la planète, pleine de la protéine et des acides gras omega-3. Ils le font parce qu'ils projettent sur vivre un à long terme. La plupart d'entre nous sait que des marques de poissons pour un dîner plus sain que le bifteck. Il est inférieur dans le mauvais cholestérol et quelques autres choses. Mais les nombreuses études soutiennent l'hypothèse que les acides gras omega-3 en huile de poisson ont des effets positifs sur une liste entière de troubles chroniques. Parmi ces derniers sont les hauts triglycérides, l'arthrite, la maladie de Chrohn, le cancer, l'hypertension, la maladie d'Alzheimer’s, la maladie de l'artère coronaire et le développement neural des enfants. Il serait difficile de le dire de couvrir toutes ces matières dans un essai simple est une sousestimation. Mais voici quelques exemples. Les femmes japonaises ont un risque beaucoup inférieur de cancer du sein que leurs contre-parties américaines. Cependant, les femmes japonaises qui se déplacent en Amérique et adoptent ses modèles diététiques ont un risque égal de contracter le cancer du sein en tant que femmes américaines à moins d'une génération. Les femmes habitant au Japon ont un rapport élevé des acides gras omega-3 comparés aux acides gras omega-6 dans des leurs seins. Les études ont prouvé que les femmes avec le cancer du sein ont jusqu'à un rapport plus élevé quintuple d'omega-6 à omega-3. Le déséquilibre Omega-6 a été montré pour favoriser la croissance de tumeur. Le tissu de sein change en réponse au décalage de régime dans environ trois mois. Compléter avec trois grammes d'huile de poisson par jour (équivalent à manger deux grands saumons) a démontré une augmentation de 4 fois du rapport d'omega-3 à omega-6 dans le sang et une augmentation semblable de rapport du tissu de sein diminuant de ce fait le risque de contracter le cancer du sein. L'étude 1991 de Rotterdam a considéré l'incidence des maladies chroniques parmi les personnes âgées sur une population d'essai de 5.000 participants au moins 55 ans. En particulier l'étude s'est concentrée sur les effets de la prise de graisse diététique par rapport à ces maux chroniques. Des profils diététiques ont été rassemblés comprenant des statistiques de graisse totale, de graisse saturée, de cholestérol et de graisses polyinsaturées. Une attention particulière a été orientée sur la consommation de poisson parce que le poisson est haut en acide eicosapentaenoic des acides gras omega-3 (EPA) et acide docosahexaenoïque (DHA). De l'étude totale la population 1.1% a souffert avec la maladie d'Alzheimer’s. Les statistiques ont indiqué une relation entre Alzheimer’s et grosses prises saturées élevées. La consommation de poisson a été associée à une incidence limitée de la démence, particulièrement les autopsies d'Alzheimer’s. indiquent qu'un niveau diminué de DHA dans le hippocampe et la matière grise frontale du cerveau sont associés à Alzheimer’s. Les graisses et le cholestérol saturés peuvent négativement influencer la démence parce qu'elles affectent la santé cardiovasculaire. Des événements cardiovasculaires défavorables sont associés à la maladie d'Alzheimer’s. En plus de ceci, omega-3 a les propriétés anti-inflammatoires et a été montré pour jouer un rôle dans le cerveau et le développement neurologique dans les enfants en bas âge. Omega-3 peut avoir la démence empêcher des puissances aussi bien. Quelques études ont indiqué qu'il y a un rapport défavorable entre abaisser des niveaux de cholestérol de sang en suivant un régime et médicament et la santé émotive de l'individu. Des augmentations de la dépression, du suicide et du homicide ont été liées à suivre un régime. Mais ce peut ne pas être des douleurs de faim qui sont le facteur influençant. La quantité et la distribution des acides gras omega-6 et omega-3 peuvent jouer un rôle significatif en influençant des lipides de sérum et en changeant les propriétés biophysiques et biochimiques des membranes de cellules. Les études épidémiologiques dans plusieurs pays et aux Etats-Unis suggèrent ces dernières années des corrélations diminuées de consommation de l'acide gras omega-3 avec l'augmentation des taux de dépression. C'est conformé au rapport établi entre la maladie de l'artère coronaire et la dépression. L'insuffisance Omega-3 peut également être liée à la dépression liée à l'alcoolisme, après la mise bas la dépression et la sclérose en plaques. Que diriez-vous du désordre d'hyperactivité d'attention-déficit (ADHD) ? C'est devenu une épidémie dans notre temps ayant pour résultat des millions d'enfants étant placés sur le médicament. En plus du fait que nous détruisons les envergures d'attention des enfants en les plaçant devant des télévisions et des ordinateurs au lieu des livres de bon, il peut y avoir des influences diététiques aussi bien. Une étude 1995 a fait participer 96 garçons dans les écoles de l'Indiana, 53 dont eu diagnostiqué avec ADHD. Des statistiques d'ingestion diététique des acides gras essentiels ont été établies ont basé sur des aperçus de trois jours de chaque garçon. Il n'y avait aucune différence significative entre les garçons d'ADHD et les autres par rapport à la consommation de la protéine, les hydrates de carbone, les vitamines et les minerais. Des 22 mesures additionnelles ont été prises conçues pour établir les niveaux de lipide et d'acide gras dans chaque groupe. On l'a constaté que le groupe d'ADHD a possédé des quantités sensiblement inférieures d'acides gras de lipide spécifique dans le plasma, et des concentrations inférieures des acides gras totaux en globules rouges que le groupe de non-ADHD. Puisqu'omega-3 est l'acide gras polyinsaturé primaire trouvé dans la rétine et le cortex cérébral on l'a postulé que les niveaux bas d'omega-3 pourraient négativement affecter la fonction appropriée de cerveau et donc la capacité de se concentrer. Ce qui n'a pas été déterminé était si les insuffisances omega-3 étaient dues aux prises insatisfaisantes des acides gras ou de la capacité individuelle de les métaboliser. Dans le cas, cependant, des prises plus élevées d'omega-3 en mangeant des poissons ou en prenant des suppléments d'huile de poisson ont pu aider à élever les niveaux omega-3 et donc à aider à contrecarrer aux effets d'ADHD. Le (06/02/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |


























































