Votre magazine gratuit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: La maladie et antioxydants d'Alzheimer La maladie et antioxydants d'AlzheimerÀ l'heure actuelle, un sur dix adultes ont une certaine forme de la maladie d'Alzheimer. Selon Dr. Greengard, directeur du centre de Fisher pour la recherche d'Alzheimer à l'université de Rockefeller, qu'on s'attend à ce que le nombre frappe jusqu'à trois fois autant de dedans les prochaines décennies. Alzheimer est considéré une maladie des personnes âgées et avec la durée de vie moyenne de la population des USA atteignant 74, une solution au problème médical est cherchée. Pour des scientifiques le plus grand souci est ce qui cause Alzheimer et comment peut lui être supprimé. Pour les victimes possibles et leurs familles il est comment nous empêchons l'affliction redoutée ou l'arrêter dans ses voies une fois on le diagnostique. Les scientifiques sont d'accord et se sont rétrécis en bas du facteur de contribution causant la maladie d'Alzheimer. La plupart des chercheurs conviennent que la Bêta-amyloïde est une de la pensée d'agents pour endommager le cerveau dans la maladie d'Alzheimer. La recherche essaye de trouver une force de dissuasion et identifie des antioxydants pour être significative en protégeant en danger des patients. Selon le centre médical de Harvard, la recherche et les études continues sont entreprises avec quelques résultats positifs. Quoique quelques études par le point français au vin en tant que protectant, les résultats soient considérablement controversées. Le composant dans le vin qui a été indiqué pour être responsable de l'agent protectant est toujours quelque peu ambigu. Les études récentes, y compris l'étude sur le vin, se dirigent aux antioxydants réduction pour d'Alzheimer et de démence risque. Dans une étude italienne entreprise par A. Russo, et.al., on l'a constaté que l'extrait noir de peau de raisin a protégé des cellules dans un tube à essai contre des dommages oxydants et la fragmentation d'ADN une fois exposé à la bêta-amyloïde. Une étude bien plus récente par E. Savaskan, et.al, a examiné le resveratrol d'ingrédient de vin rouge, et trouvé lui pour être neuroprotective contre l'effort oxydant de bêta-amyloïde, soutenant encore un mécanisme antioxydant. À ce que ces études se dirigent est, vin rouge peut avoir un effet qui pourrait assurer une certaine protection contre la maladie d'Alzheimer, mais l'indication indique que c'est le facteur antioxydant qui est le héros. C'est conformé au fait que d'autres antioxydants, le plus notamment la vitamine E, sont étudiés avec le grand intérêt en tant qu'agents protecteurs potentiels contre la maladie d'Alzheimer. Selon Dr. Steve Seiner, d'école médicale de Harvard, « alors que les résultats de ces études ne suggèrent pas nécessairement que les gens devraient boire du vin afin d'abaisser leur risque de la maladie d'Alzheimer, ils soutiennent le rôle potentiel du traitement antioxydant en empêchant ou en retardant la maladie d'Alzheimer. Dans une autre étude par Robert P. Friedland, chef de MD du laboratoire de neurogeriatrics à l'école occidentale d'université de réservation de cas de la médecine, « si les antioxydants s'avèrent se protéger contre la maladie d'Alzheimer, elle est probablement parce qu'ils réduisent ce qui s'appelle « l'effort oxydant » en cellules. » Il a continué pour dire que son équipe croit que les radicaux libres sont le coupable de l'effort oxydant en cellules provoquées par la consommation inadéquate de certaines nourritures de ce type dans le contenu à haute teneur en graisses. Dans cette étude Friedland recommande une liste de « to-do » pour ceux qui veulent améliorer leurs chances de maintenir un cerveau sain. Il suggère :
En adressant la réduction de radicaux libres il est essentiel d'identifier l'importance de Proanthocyanidins oligomère (OPC) comme antioxydant le plus puissant connu dans des études scientifiques. OPC sont des produits généralement dérivés d'une combinaison d'extrait de graine de raisin, d'extrait de vin rouge et/ou d'extrait d'écorce de pin. Ils sont les bioflavanoids très puissants utilisés comme supplément normal de nourriture prêt à être absorbé dans le corps et commencent à attaquer les radicaux libres. OPC sont sûrs et ont été employés pendant plus de 20 années dans l'ensemble de l'Europe. Les études et l'essai en laboratoire étendus n'indiquent aucune évidence pour la toxicité humaine, les réactions allergiques, les défauts de naissance, ou la cancérogénicité. Le travail d'OPC synergiquement avec d'autres vitamines antioxydantes, régénérant les propriétés antioxydantes de la vitamine C et de la vitamine E. Cependant, la facture Thies, PhD, vice-président des affaires médicales et scientifiques pour l'association de l'Alzheimer indique bien que les recommandations de Friedmand soient probablement utiles et cela qu'il est d'accord avec tous, il veut « soit très claire que l'association ne fasse aucune recommandation au sujet des manières d'empêcher Alzheimer. Thies est cependant impliqué la lecture et en se renseignant sur toutes les études au sujet de la maladie d'Alzheimer. Une étude entreprise à Rotterdam, Pays Bas, Dr. Monique Breteler avec le centre médical d'UM d'ères, a trouvé le bêta-carotène d'antioxydants, vitamine C, et la vitamine E semblent être également protectrice comme facteur réducteur dans le combat contre Alzheimer. Ses résultats des 5.000 volontaires au cours des 14 dernières années, confirmés certains plus tôt étudie ce point aux antioxydants comme manière d'abaisser le risque de démence. Elle a également dit que l'effet protecteur des antioxydants « davantage a été prononcé parmi des fumeurs et parmi tels qui sont des porteurs du gène de l'Alzheimer. » On l'a également précisé que les régimes riches en antioxydants sont utiles, mais afin de consommer les conditions nécessaires, une personne devrait tripler, ou plus, leur consommation courante, que Breteler indique, est le plus peu probable. Les recommandations pour des quantités appropriées d'ingestion sont par des suppléments antioxydants comprenant OPC, vitamine E et vitamine C. Le (06/02/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































