Le magazine au contenu libre |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: La recherche sur le cancer de prostate étudie la voix « soja oui, No. de laiterie » La recherche sur le cancer de prostate étudie la voix « soja oui, No. de laiterie »La polémique abonde sur cette matière ; cependant, le nombreux excédent d'études la décennie passée ont montré un raccordement plein entre le risque de cancer de prostate et la consommation de laiterie. Une cohorte que l'étude a juste éditée dans mi 2005 par le journal américain de la nutrition a prouvé que les hommes avec l'ingestion diététique la plus élevée des produits laitiers étaient 2.2 fois pour développer le cancer de prostate que des hommes avec la plus basse ingestion diététique des produits laitiers. Les théories antérieures ont entouré autour de l'augmentation d'IGF-1 (hormone de croissance d'insuline) vu dans des buveurs de lait. Des niveaux élevés d'IGF-1 ont été directement liés à de divers cancers hormonaux. Bien que cette théorie puisse prise immobile de la validité, la recherche a découvert une cause potentielle qui a plus loin chauffé la discussion sur le cancer de laiterie et de prostate, calcium. La même étude référencée ci-dessus a montré à une augmentation de 2.2 fois de risque de cancer de prostate pour les hommes avec l'excédent de prise de calcium diététique le plus élevé ceux avec le plus bas. Une autre étude dans 2001 a observé plus de 20.000 hommes, et a conclu que les hommes qui ont consommé plus que 600mg de calcium quotidien des produits laitiers ont eu un plus gros risque de 32% de cancer de prostate que les hommes qui ont consommé moins que 150mg de calcium quotidien des produits laitiers. Ceci est venu en tant que tout à fait un choc, puisque l'USDA recommande un minimum de 1200mg de calcium quotidien pour les hommes plus de 50, et 1000mg pour les hommes âgés 19 à 50. Ces études ont stimulé une recherche plus médicale dans ce raccordement possible de cancer de calcium-prostate de laiterie. Heureusement, les nouvelles sur le cancer de prostate ne sont pas tout ce mauvais. Plusieurs autres aliments, vitamines, et minerais ont été donnés un or tiennent le premier rôle pour que leur potentiel réduise le risque de cancer de prostate. Le fructose (fruit), sélénium (fruits de mer, champignons, grains), la vitamine D (Soleil), la vitamine E (écrous, graines, et verts), lycopène (tomates), attente de soja? un petit? nous mentionnent juste le soja dans une discussion de la santé des hommes ? Oh oui, il semble que une étude éventuelle aux USA a indiqué une réduction de 70% du risque de cancer de prostate parmi les hommes qui ont consommé plus d'une portion de lait de soja par jour. Tant que la communauté médicale demeure incertaine, il n'y aura aucun manque d'épreuves cliniques et d'interprétations discutant du sujet du régime et du cancer de prostate. Au-dessous de est une liste de nos articles et publications de ressource à ce sujet pour une lecture plus détaillée : Les « chercheurs de Harvard lient le Cancer de prostate et le calcium diététique » - CNN - http://archives.cnn.com/2000/HEALTH/cancer/04/04/prostrate.cancer/ Le régime de Vegan « coupe le risque de Cancer de prostate » - des nouvelles de BBC - http://news.bbc.co.uk/1/hi/health/782959.stm Bulletin de santé d'action de nutrition - empêchant le Cancer de prostate - http://www.cspinet.org/nah/07_01/ Journal américain de la nutrition clinique - « laiterie, calcium, et prises de la vitamine D Et risque de cancer de prostate dans la cohorte épidémiologique nationale d'étude complémentaire d'examen de santé et de nutrition » - http://www.ajcn.org/cgi/content/abstract/81/5/1147 Journal américain de la nutrition clinique - « laiterie, calcium, et prises de la vitamine D Et risque de cancer de prostate dans la cohorte épidémiologique nationale d'étude complémentaire d'examen de santé et de nutrition » - http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?cmd=Retrieve&db=PubMed&list_uids=10189040&dopt=Citation L'étude de santé d'Adventiste - « fait la prise élevée de lait de soja réduit l'incidence de cancer de prostate ? » - http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?cmd=Retrieve&db=PubMed&list_uids=10189040&dopt=Citation Journal américain de la nutrition clinique - « produits laitiers, calcium, et risque de cancer de prostate dans l'étude de la santé des médecins » - http://www.ajcn.org/cgi/content/full/74/4/549 Bibliothèque nationale de médecine - « les habitudes diététiques à long terme affectent le métabolisme et l'accumulation d'isoflavone de soja en fluide prostatique chez les hommes caucasiens » http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?cmd=Retrieve&db=pubmed&dopt=Abstract&list_uids=1593044 École de Harvard de santé publique - « calcium et lait » - http://www.hsph.harvard.edu/nutritionsource/calcium.html Le (24/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































