Votre webzine au contenu libre |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: La vitamine E est-elle mortelle ? La vitamine E est-elle mortelle ?Récemment les nouvelles ont porté l'histoire qu'un chercheur avait découvert que la prise de la vitamine E à un niveau de 400IU ou de plus augmente le risque de la mort. (Jan. 2005, annales de médecine interne) j'étais immédiatement soupçonneux parce que j'ai étudié la littérature scientifique sur la vitamine E pendant plus de deux décennies et suis venu à l'exact vis-à-vis de la conclusion. Les centaines d'études ont montré les effets bénéfiques de la vitamine E sur les nombreuses maladies modernes comprenant le cancer, maladie de coeur, Alzheimer, claudication, arthrite, la maladie fibrocystic de sein, épilepsie, infertilité, intelligence… vous nom il. Cette évidence vient des épreuves cliniques soigneusement commandées et du méta-nalyses et est éditée en publications pair-passées en revue. Ainsi ce qui donne avec ce nouveau « godet ? » Pourquoi a-t-il reçu les titres alors que toutes autres études ne sont pas ? En fait cette nouvelle information n'est pas nouvelle du tout. Les statistiques simplement étudiées de mortalité de chercheur des études existantes et sont arrivées à une conclusion que les gens ne devraient pas prendre 400IUs de la vitamine E (exactement ce que j'avais pris pendant des années et avais recommandé à d'autres) ou elles peuvent mourir. En effet il a écrit un éditorial sur le travail d'autres. Ce n'est pas la science. Bien que l'auteur ait concédé ses conclusions peuvent seulement s'appliquer à tels qui sont déjà sérieusement défectuosité et pas aux personnes en bonne santé, celui est le seul équilibre donné dans l'article. Il a examiné 19 études différentes de la vitamine E réalisées par d'autres comprenant presque 140.000 personnes. Sûrement ce semblerait signification statistique émergerait hors de celui. Mais pendant que la science (et la vie) va toujours, la vérité est dans les détails de détails… trop souvent à gauche dehors. Par exemple dans une des 19 études, de grandes doses de zinc ont été également données et ceci peut créer une insuffisance de cuivre qui peut mener au coeur et à d'autres maladies. Bien qu'un supplément de cuivre ait été donné, il était sous forme d'oxyde cuprique, qui est mal absorbé dans l'intestin. Dans des autres des études le groupe étant indiqué la vitamine E étaient beaucoup plus en difficulté pour commencer par, y compris de plus grands nombres de fumeurs et des nombres plus élevés de ceux avec la maladie de l'artère coronaire et l'hypertension. Naturellement il y aura d'une plus grande mortalité dans un tel groupe, mais il n'aurait rien à faire avec la vitamine E qu'elles prenaient. Une autre étude a été biaisée par le fait que les participants prenaient également une forme synthétique de bêta-carotène, qui a été lié aux dommages accrus de cancer et de foie de poumon. Vous ne pouvez pas donner la vitamine E et le bêta-carotène synthétique à une mortalité de groupe et de blâme sur la vitamine E ! En conclusion, non un des études a employé la forme normale de la vitamine E de la vitamine E. est un mélange des tocophérols : alpha, bêta, gamma et delta. Mais seulement l'alpha tocopheral a été employé. Non seulement cela, mais la forme isomérique synthétique, D, tocophérol de L-alpha a été employé dans plusieurs des études. La vitamine normale E existe sous seulement la forme isomérique de D. Le L synthétique forme n'est pas produit en nature et peut même interférer les avantages de la forme normale de D. Le gamma-tocophérol a beaucoup vie-rallonger et la maladie prouvées empêchant des avantages mais quand des niveaux élevés du l'alpha-tocophérol sont consommés ces avantages peuvent être décommandés par un genre d'interférence biochimique. Par conséquent, quelque gamma-tocophérol ait été consommé dans le régime a pu avoir été décommandé dehors par les suppléments dans l'étude. Quand on est fait regardant les détails derrière les titres là ne demeure aucune base pour suggérer que les niveaux élevés de la vitamine normale E soient dangereux, mais plutôt, quand vu le corps entier de l'évidence scientifique, il y a raison significative de croire exactement l'opposé ! Tellement pour des titres. Peut-être plus importante que la nature fallacieuse de l'histoire est la raison pour laquelle elle recevrait la facturation supérieure. Les organismes de nouvelles semblent frotter diabolique leurs mains attendant ensemble juste n'importe quelle petite friandise qui pourrait démystifier la valeur des suppléments ou une approche normale à la santé. (Ils reçoivent les dollars de publicité énormes des industries pharmaceutiques et autres médicales.) naturellement la communauté médicale a raison préparent là pour empiler dessus aussi bien. Elles ont un droit acquis en maintenant la mentalité populaire que la maladie est juste une de ces choses qui se produisent, ces personnes sont des victimes de la maladie, et les médecins sont nécessaires pour la réparation. La notion qui complète, la nourriture, et le style de vie peuvent empêcher ou la maladie de traitement menace leur poignée et rentabilité. Ça ne fait rien que la santé moderne est la plus grande menace à la vie et à la santé, tuant plus de personnes que toute autre cause. (Lettre d'e-Santé de Wysong : Le 19 juin 2002) qui n'est pas digne des nouvelles, mais effrayant des personnes loin des suppléments basés sur une étude défectueuse est. Nous ne vivons pas dans un monde raisonnable. La supplémentation de la vitamine E est-elle nécessaire ? Le non, pas si vous mangez un régime divers de cru, organique, les nourritures normales, vivant hors des portes, s'exerçant quotidiennement et ne sont pas sujets à aucun lieu de travail ou à d'autres polluants environnementaux. Si ce n'est pas comment vous vivez, alors 400IU d'un mélange normal de tocophérol de la vitamine E est une idée très bonne. Il est logique puisqu'il remplace ce qui serait présent dans un régime cru normal et des toxines, des polluants et des efforts modernes excentrés par aides. Il est également soutenu par une montagne de bonne recherche scientifique. Le (20/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































