Votre webzine au contenu libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Le calcium réduit le risque d'ostéoporose pour des femmes sur la pillule Le calcium réduit le risque d'ostéoporose pour des femmes sur la pilluleLes résultats, publiés au journal de l'endocrinologie et du métabolisme cliniques (10.1210/jc.2004-0924), sont importants parce qu'on l'estime que 80 pour cent de toutes les femmes ont employé les contraceptifs oraux. Si l'effet de la pillule sur leur masse d'os n'est pas excentré avec une prise plus élevée de calcium dans leur jeunesse, les années maximales de développement d'os, nous pouvons voir une augmentation de l'incidence de l'ostéoporose une fois qu'ils atteignent la ménopause. Selon la base nationale d'ostéoporose, 10 millions d'Américains souffrent de la maladie, qui fait devenir des os fragiles et lève la susceptibilité aux ruptures, et des 34 millions plus encore ont davantage la basse masse d'os, qui augmente leurs chances de le développer. La pillule contraceptive a été présentée la première fois en 1960, mais la composition a changé considérablement au cours des 45 dernières années, le plus nettement du fait le dosage est maintenant considérablement réduit. Plus de 45 marques différentes sont maintenant disponibles. Le groupe d'étude a comporté 135 jeunes femmes en bonne santé âgées entre 18 et 30 ans, tous de qui ont eu une prise diététique de calcium de moins que 800mg par jour et 57 de qui a rapporté en utilisant les contraceptifs oraux. Ces femmes ont été aléatoirement affectées à un de trois régimes : un régime moyen de laiterie, où la prise de calcium a été grimpée jusqu'à entre le magnésium 100 et 1100 par jour ; un régime élevé de laiterie, avec du magnésium 1200 à 1300 du calcium par jour ; et un régime de commande, où la prise de calcium est demeurée au-dessous de 800mg par jour. Un verre 200ml de lait entier contient 243mg de calcium, et la même quantité de partiellement écrémé - le lait contient 247mg. Les chercheurs ont constaté que, au cours de la période d'une année, une augmentation en calcium diététique a franchement effectué le pourcentage de changement de la densité totale de la masse de corps de hanche (BMD), du contenu de masse de corps (BMC) et du secteur d'os. La plus grande prise des produits laitiers a également empêché un pour cent négatif changent dans la hanche et l'épine totales BMD dans les femmes prenant les contraceptifs oraux. De façon générale, l'ampleur des différences dans la masse d'os avec du calcium diététique accru remarquable dans cette étude était entre 1 et 2 pour cent, qui traduit à un risque réduit d'ostéoporose de entre 3 et 10 pour cent sur un an. On estime que des 5 à 10 pour cent d'augmentation de la masse d'os réduisent le risque de rupture près entre 25 et 50 pour cent. Les auteurs d'étude ont placé la responsabilité pour encourager de jeunes femmes à haut leur prise de calcium de laiterie sur des professionnels de santé : Les « médecins et les professionnels de santé publique doivent encourager de jeunes femmes, en particulier ceux employant les contraceptifs oraux, pour consommer ont recommandé des niveaux du calcium (1000mg/day) dans leurs régimes pour empêcher compromettre la masse d'os. » Ceux avec une aversion ou une intolérance aux produits laitiers pourraient considérer que certains légumes verts, tels que le broccoli, le chou frisé, les verts de navet, et le bok choy sont également de bonnes sources de calcium, de même que les poissons doux-désossés, les haricots secs et les amandes. La prise peut également être augmentée en prenant des suppléments diététiques. Le (20/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































