Le webzine au contenu libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Maison :: Le composé de vin rouge peut prolonger la vie Le composé de vin rouge peut prolonger la vieBonnes nouvelles ! Une étude récente a suggéré ce resveratrol, un composé de vin rouge, peut prolonger notre vie. L'étude a été entreprise sur des fritures et des vers pour voir si le resveratrol peut prolonger la vie dans ces créatures. Les études précédentes ont suggéré que la vie de levure puisse être prolongée avec le resveratrol. On l'a constaté que le resveratrol de Fédéral de vers et de feux vivent 30% plus long que ceux qui n'ont pas été alimentés le resveratrol. Les fritures et les humains partagent beaucoup de processus biologiques. Par conséquent, il y a une chance que ce composé de vin rouge peut également prolonger la vie chez l'homme. Les études précédentes ont constaté que le resveratrol est protecteur contre des maladies de coeur en grande partie dues aux propriétés antioxydantes de ce composé. Cependant, la conclusion courante, vie-prolongation avec le resveratrol, peut ne pas être due à ses propriétés antioxydantes. Plutôt, le resveratrol peut agir juste comme la calorie-restriction qui active des protéines appelées les sirtuins semblables à sir2. Sir2 est une protéine importante qui est présente chez beaucoup d'animaux et participe aux règlements de vieillissement. Nouvelles meilleures avec le resveratrol ! Resveratrol n'a aucun impact négatif sur la fertilité tandis que la calorie-restriction peut causer l'infertilité. En fait, le resveratrol amplifie la fertilité des fritures. Les chercheurs projettent continuer leur travail sur des souris. S'ils peuvent reproduire les mêmes résultats chez les souris, le resveratrol peut être un produit chimique de merveille qui peut nous aider à prolonger notre vie à certain degré. Cette étude a été faite par David Sinclair d'école médicale de Harvard à Boston et collègues à l'université du Connecticut et à l'université brune dans Île de Rhode. L'étude a été éditée dans la question du 13 juillet de la nature de journal. Le (06/02/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |

























































