Votre magazine libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Le lait te donne-t-il le Zits ? Le lait te donne-t-il le Zits ?Une étude éditée dans l'édition du février 2005 du journal de l'académie américaine de la dermatologie re-met à feu la polémique de régime d'acné. Le directeur de l'étude, l'A. clément Adebamowo, le MD, et son équipe rapportée trouvant une association positive entre l'acné et la consommation de lait. Dr. Adebamowo a basé l'étude sur 1998 questionnaires d'un régime de lycée remplis par 47.355 femmes, et des données rassemblées des médecins qui, en 1989, ont diagnostiqué des adolescents avec l'acné grave. Dr. Adebamowo a présumé que l'association d'acné avec du lait pourrait résulter de la présence des hormones et des molécules bioactive en lait. L'iode peut également provoquer les flambées soudaines d'acné. L'iode excessif peut irriter les pores et l'acné de déclenchement. L'iode est un minerai de trace qui règle des hormones thyroïde tout en favorisant la croissance et le développement normaux. Il est présent dans le sel iodisé, les fruits de mer et les récoltes développés dans le sol de riches d'iode. L'indemnité journalière recommandée, RDA, d'iode pour des adultes est le magnétocardiogramme 150, mais une tasse de lait a 88mcg d'iode. La manière la plus facile de déterminer si le lait irrite votre peau est de cesser de consommer les produits laitiers pendant trois à quatre jours. Si vous ne notez aucune nouvelle éruption d'acné après que cette pause en lait buvant, vous puisse vous modérer prise de lait à l'avenir pour garder des zits au compartiment. Le (06/02/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































