Vos articles libres de droits |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Le régime de la laiterie 3-A-Day - un autre effondrement de manie de régime Le régime de la laiterie 3-A-Day - un autre effondrement de manie de régimePrenons un aliment déjà synonyme avec plusieurs sociétés occidentales, celles avec les taux d'obésité les plus élevés dans le monde, et convainquent des personnes que c'est la clef pour peser la perte. Arrangement brillant de vente ! Juste une paille mineure, elles ont oublié de tenir compte du bon sens. Si vous confrontez le peuple qui ont allègrement pris le nouveau « 3-A-Day de laiterie - brûle plus gros, plan perd poids », vous constaterez que les la plupart n'ont pas vu une once de perte de poids, et certains ont même gagné quelques livres. Si vous lisez la copie fine des études, alors vous pouvez être une personne à la diète réussie, mais elle est due peu probable à la laiterie. Avant que vous assailliez sur cette nouvelle manie de perte de poids, considérer les faits suivants : Ne pas sauter la copie fine : Laiterie avec les aides réduites d'un régime de calorie dans la perte de poids. Est-ce qu'minute, un régime réduit de calorie attendent ne sont pas un plan de perte de poids de lui est de posséder ? Les produits laitiers à faible teneur en matière grasse et sans matières grasses sont pratiquement les seuls produits laitiers qui s'adapteront tout à fait en conformité avec ce plan de régime. Ne pas compter sur cette crème de baquet-o-glace pour des avantages de perte de poids. Prendre ces études avec un grain de sel : Les études plus référencées par le Conseil tous les deux de laiterie ont été entreprises par le chercheur Michael Zemel, PhD, de l'université du Tennessee. Bien que ses motifs puissent être purs, sa recherche encore était partiellement placée par des concessions du Conseil national de laiterie. Zemel a également l'intérêt spécial pour la promotion de son travail. Il a fait breveter le programme de poids-perte/gestion d'égales de consommation de calcium, et a autorisé l'association internationale de produit laitier (IDFA) pour le marketing et la promotion. Était il vraiment le lait ? : Les études de Dr. Zemel's ont indiqué 1 livre par perte de poids de semaine pour les hautes personnes à la diète de laiterie. Ces mêmes personnes à la diète ont été indiquées pour réduire leur apport calorique global par 500 kcal par jour. 3500 égales kcal une livre. Sortant notre calculatrice de confiance ici, nous pouvons voir qu'une réduction d'apport calorique par 500 kcal par jour égalerait, la croyons ou pas, 1 livre par semaine ! Ses résultats semblent de façon ou d'autre un peu étonnant moins. Vérifier la taille de l'étude : Le groupe qui a achevé l'étude primaire de Dr. Zemel's était seulement environ 30 personnes, incluant juste 5 hommes. Le groupe élevé de laiterie s'est composé de seulement 11 personnes. Pas exactement un groupe réel témoin. Ainsi pourquoi toute exagération ? Elle pourrait être des $200 millions que le Conseil de laiterie a dépensés depuis 2003 sur la publicité et la promotion des petites études de Zemel. Ce qui font d'autres études indiquent ? : La plupart des études sur la laiterie et le poids en fait ont été peu concluantes. Plusieurs ont montré un lien positif entre la consommation de laiterie et le gain de poids, et juste quelques plus petites études telles que Zemel ont montré un lien inverse. Quelques chercheurs croient que le calcium dans la laiterie peut aider à favoriser la perte de poids, mais conviennent plus que les hormones, la protéine de lactalbumine, et la matière grasse du lait sont les contribuants probables à l'obésité. Dans l'equitabilité, voici trois études beaucoup plus grandes sur la laiterie et le poids : Gain de laiterie et de poids dans de jeunes femmes : Les chercheurs à l'université de Purdue ont décidé de mettre le calcium de laiterie contre la théorie de poids à l'essai. Ils ont conduit une étude et une intervention d'une année et randomisées sur 155 jeunes femmes, s'étendant dans l'âge de 18 à 30, qui ont été jugés pour être sains et de poids normal. Ces femmes ont eu les prises diététiques de calcium moins du magnésium de 800 par jour, et les prises d'énergie de 2200 kcal ou moins par jour. Elles ont été aléatoirement affectées à un de trois groupes : 1. Sans changement : Continuer l'ingestion diététique établie 2. Laiterie moyenne : Produits laitiers de remplacement dans le régime, maintenant le même calcium de prise, mais d'augmentation de calorie rudement au magnésium 1000 à 1100 par jour 3. Haute laiterie : On a observé des produits laitiers de remplacement dans le régime, maintenant le même calcium de prise, mais d'augmentation de calorie rudement au magnésium 1300 à 1400 par jour après un an, aucun changement statistiquement crucial dans le poids corporel ou la grosse masse entre les groupes. Cependant, le groupe élevé de laiterie a fait la moyenne d'un gain de poids de 1.5 kilogramme et gain de masse de .5kg d'un gros. Le groupe de commande (basse laiterie) fuselé le meilleur avec seulement un gain de poids de .8 kilogramme, et eux ont perdu réellement .5 kilogramme de la grosse masse. Consommation de laiterie : Les effets sur le diabète, l'obésité, et la maladie de coeur chez les femmes L'étude du coeur et de la santé des femmes britanniques a examiné 4.286 femmes britanniques s'étendant dans l'âge de 60 à 79 pour des liens au syndrome métabolique. Le syndrome métabolique a été défini comme ces femmes qui ont eu le type 2 diabète ou Pré-Diabète (glucose de jeûne de résistance ou de haute d'insuline) et, en outre, au moins deux de ce qui suit : Obésité, hypertension, et désordres de lipide (c.-à-d. haut triglycérides ou bas HDL). Les résultats étaient prometteurs. Ces femmes qui ont évité le lait étaient environ la moitié en tant que probablement pour avoir le syndrome métabolique une fois comparées aux buveurs de lait. Les buveurs sans lait ont tiré bénéfice des niveaux plus bas de résistance d'insuline, des niveaux plus bas de triglycéride, des BMI inférieurs (index de masse de corps) et des niveaux plus élevés de cela cholestérol sain de HDL. Enfants et consommation de lait : Se développent-ils vers le haut ou dehors ? Une grande étude a mené par Catherine S. Berkey d'école médicale et de Brigham de Harvard et hôpital des femmes à Boston, suivis les régimes et le poids de 12.829 enfants des Etats-Unis. Les enfants ont été diversifiés à travers chacun des 50 états, et étendus dans l'âge de 9 à 14 ans où l'étude a commencé en 1996. Des données ont été rassemblées des enfants par 1999, et les résultats étaient un peu une surprise. Ces enfants consommant plus de 3 portions de lait par jour étaient approximativement 35% plus probables pour devenir de poids excessif que ces enfants qui ont bu juste 1 ou 2 verres de lait par jour, quoique la plupart des enfants aient bu du lait à faible teneur en matière grasse. Cette association tenue toujours après que les chercheurs aient pris dans l'activité physique de considération, d'autres facteurs diététiques, et la croissance. Cette étude a émergé à un moment où l'obésité parmi des enfants a lieu à un tout le temps haut, le taux plus qu'a été triplée depuis 1980. Le (24/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































