Le magazine au contenu libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Le sélénium peut aider à empêcher le Cancer de prostate Le sélénium peut aider à empêcher le Cancer de prostateSelon une étude fédéralement commanditée, éditée par un urologiste d'université de Stanford, les hommes avec les niveaux anormalement bas du sélénium dans leur sang sont quatre à cinq fois plus probablement de développer le cancer de prostate. Le sélénium est un oligoélément qui est fourni dans certaines nourritures et suppléments. L'étude suggère cela qui fait une remarque de manger des nourritures Sélénium-riches, telles que les noix du brésil et le thon, ou prenant un supplément de sélénium, peut aider à réduire le risque de cancer de prostate. La supplémentation est particulièrement utile pour des hommes plus âgés, car le contenu de sang de sélénium s'est avéré pour diminuer avec l'âge patient. Bien qu'il n'y ait aucune statistique pleine concernant exactement comment nivelle considérablement du sélénium dans le sang soient améliorés par la supplémentation, le chercheur principal de cette étude, les ruisseaux de James D., MD soit décidément optimiste au sujet du sujet. Il croit que la supplémentation a le potentiel d'être de grand avantage en empêchant le cancer de prostate, mais continue pour commenter qu'une recherche plus précise est nécessaire afin de discerner des statistiques exactes sur l'ampleur de ces avantages. De façon générale, les chercheurs qui ont entrepris cette étude croient qu'ils ont fait quelques découvertes très intéressantes, et que l'augmentation des niveaux de sélénium dans le sang peut de manière significative réduire le risque d'un patient de développer la forme la plus commune de cancer affectant des hommes. Le (23/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |


























































