Le webzine au contenu libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Le thé peut-il renforcer vos os ? Le thé peut-il renforcer vos os ?On lui a longtemps dit que la caféine n'est pas bonne pour les os forts de bâtiment. En fait, le boire plus de de trois caffeinated des boissons qu'un jour est énuméré comme facteur de risque pour l'ostéoporose se développante (os poreux). Mais une étude rapportée dans « le journal américain de la nutrition clinique » indique que le thé peut être utile pour maintenir des os forts. Une étude faite à l'université de Cambridge en Angleterre a examiné les habitudes potables de thé et les densités d'os de plus de 1200 femmes britanniques vieillissent 65 - 75. Les chercheurs ont constaté que les « buveurs de thé « ont eu des os plus forts que des « buveurs de non-thé. » Les thé-buveurs dans l'étude ont eu densité moyenne d'os-minerai de 5 pour cent plus de haut que des non-thé-buveurs. Ceci a pu signifier un déclin de 10 pour cent à 15 pour cent dans le risque de rupture ! Ces résultats sont très différents de ceux trouvés parmi des buveurs de café. Les chercheurs ont dit que peut-être les antioxydants dans le thé sont les joueurs principaux ou ce peut être le flouride trouvé dans le thé. Flouride a un effet positif sur l'os. Les chercheurs de l'hôpital national d'université de Cheng Kung dans Taiwan ont également trouvé le thé pour avoir des effets bénéfiques sur l'os. Les 1.037 hommes et femmes examinées vieillissent 30 et les plus vieux qui a eu des essais de densité d'os au sujet de leurs habitudes potables de thé. La plupart des buveurs habituels de thé ont consommé le vert ou le thé d'oolong. Ceux qui avaient bu du thé pendant au moins 6 -10 années ont eu une densité de hanche-os 2.3 pour cent plus de haut que dans les buveurs non-habituels et ceux de thé qui ont bu du thé régulièrement pour plus de que 10 ans a eu une densité de hanche-os était 6.2 pour cent plus de haut que dans les buveurs non-habituels de thé. Puisque les buveurs asiatiques de thé n'emploient pas le lait dans leur thé, ces résultats ne peuvent pas n'être attribués à aucun calcium trouvé en lait. Ainsi, le boire de thé peut être des moyens plaisants et faciles de renforcer vos os. Le (18/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































