Le mag au contenu libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Les avantages du thé vert Les avantages du thé vertEst-ce qu'on rapporte qu'une autre nourriture ou boisson a autant de prestations-maladie en tant que thé vert ? Les Chinois ont su les avantages médicinaux du thé vert depuis des périodes antiques, en utilisant le pour traiter tout des maux de tête à la dépression. En son livre, thé vert : Le secret normal pendant une vie plus saine, Nadine Taylor déclare que le thé vert a été employé comme médecine en Chine pendant au moins 4.000 années. Aujourd'hui, la recherche scientifique en Asie et l'ouest fournit l'évidence dure pour les prestations-maladie longtemps liées à boire du thé vert. Par exemple, dans 1994 le journal de l'institut national de Cancer a édité les résultats d'une étude épidémiologique indiquant que cela thé vert le boire a réduit le risque de cancer oesophageal chez les hommes et les femmes chinois par presque soixante pour cent. L'université des chercheurs de Purdue a récemment conclu qu'un composé dans le thé vert empêche la croissance des cellules de cancer. Il y a également de recherche indiquant que cela thé vert le boire abaisse les niveaux totaux de cholestérol, aussi bien qu'améliorer le rapport du bon cholestérol (HDL) au mauvais cholestérol (LDL). Pour résumer, voici justes quelques conditions médicales en lesquelles le thé vert potable est réputé être utile : 1) cancer Que rend le thé vert si spécial ? Le secret du thé vert se situe dans le fait qu'il est riche en polyphénols de catéchine, en particulier le gallate d'epigallocatechin (EGCG). EGCG est un antioxydant puissant : sans compter qu'empêcher la croissance des cellules de cancer, il tue des cellules de cancer sans nuire au tissu sain. Il a également été efficace en abaissant des niveaux de cholestérol de LDL, et en empêchant la formation anormale des caillots de sang. Les derniers prendre l'importance supplémentaire quand vous considérez que la thrombose (la formation des caillots de sang anormaux) est la principale cause des crises cardiaques et de la course. Des liens sont faits entre les effets de boire le thé vert et « le paradoxe français. » Pendant des années, des chercheurs ont été embarassés par le fait ce, en dépit des riches consumants d'un régime en graisse, le Français ont une incidence plus limitée de maladie de coeur que des Américains. La réponse s'est avérée pour se situer en vin rouge, qui contient le resveratrol, un polyphénol qui limite les effets négatifs du tabagisme et d'un régime gras. Dans une étude 1997, les chercheurs à partir de l'université du Kansas ont déterminé qu'EGCG est deux fois plus puissant que le resveratrol, qui peut expliquer pourquoi le taux de maladie de coeur parmi les hommes japonais est tout à fait bas. Autre bénéficie la nouvelle évidence émerge que le thé vert peut même aider des personnes à la diète. En novembre 1999, le journal américain de la nutrition clinique a édité les résultats d'une étude à l'université de Genève en Suisse. Les chercheurs ont constaté que les hommes qui ont été donnés une combinaison de caféine et d'extrait vert de thé ont brûlé plus de calories que ceux seulement caféine donnée ou un placebo. Le thé vert peut même aider à empêcher la décomposition dentaire ! Juste comme ses capacités bactérie-détruisantes peuvent aider à empêcher l'intoxication alimentaire, elle peut également tuer la bactérie qui cause la plaque dentaire. Le bout est que les thés verts sont meilleurs sous sa forme originale et non changé et industrialisé quant à être vendu dans des sacs à thé. Les études récentes ont prouvé que « le sachet à thé commercial » contient moins puis 10% de ses propriétés originales. Assurer pour le boire sous sa forme pure, naturellement et frais. Le (24/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































