Votre magazine au contenu libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Les filles d'adolescent qui mangent ceci pèsent moins Les filles d'adolescent qui mangent ceci pèsent moinsChercheurs de l'institut de recherche de recherche médicale du Maryland à Baltimore, MD, constaté que manger des céréales froides avec du lait est un déjeuner très sain. En utilisant des données du coeur, du poumon et de l'institut nationaux de sang étude de santé que de croissance sur une période de dix ans, qui a fait participer 2.379 afro-américains et filles blanches, a vieilli entre 9 à 19, les chercheurs a constaté que ceux qui ne mangent pas des céréales ont de façon régulière un risque de 13 pour cent d'être de poids excessif, comparé à ceux qui mangent des céréales régulièrement. Les filles dans l'étude résidaient dans Berkeley, la Californie ; Cincinnati, Ohio ; et Washington, C.C L'étude a été placée par le coeur, le poumon, et l'institut nationaux de sang (NHLBI), avec l'appui des moulins généraux, le fabricant de céréale. Les chercheurs ont également constaté que la teneur en graisse dans les breakasts non céréaliers pris par les filles était 60 pour cent plus élevée qu'en déjeuners de céréale. Les effets positifs de consommer des céréales régulièrement pour le déjeuner ont été attribués à la teneur assez élevée de fibre en céréales qui peuvent rendre te la sensation pleine tellement de sorte que vous ne vouliez pas manger autant pendant le déjeuner. En outre, la teneur de calcium en lait a été liée à la grosse brûlure. Référence : « Raccordements entre le déjeuner et les filles ? » Journal de l'association diététique américaine (septembre 2005) Plein lien d'article : http://www.tipsofallsorts.com/weight-loss.html Copyright www.tipsofallsorts.com tous droits réservés. Le (25/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |

























































