Des textes libres de droits |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Les mythes et les faits de la vitamine D Et de l'exposition du soleil Les mythes et les faits de la vitamine D Et de l'exposition du soleilLes rapports invérifiés réclamant cela non protégé, exposition intentionnelle du soleil est nécessaire pour la formation de la vitamine D Obtiennent la couverture médiatique beaucoup en retard. Cependant, les dermatologues conseillent toujours le public de pratiquer la protection du soleil pour empêcher le cancer de peau. À une académie américaine récente de la détection de Cancer de la peau de la dermatologie et de la conférence de nouvelles de mois d'empêchement, le dermatologue Darrell S. Rigel, M.D., le professeur clinique, centre médical d'université de New York à New York City, a démystifié les mythes entourant la vitamine D Et a offert le conseil sur obtenir à dose proportionnée de cet aliment. « En tant que dermatologue qui traite les ravages du cancer de peau quotidiennement, il est effroyable à moi que n'importe qui dans la bonne conscience pourrait faire la réclamation que l'exposition intentionnelle du soleil - pour toute durée - est salutaire, » Dr. indiqué Rigel. « Le fait est, le cancer de peau augmente à un taux alarmant et la recherche scientifique confirme que notre meilleure défense évite l'exposition excessive et non protégée du soleil. » Dr. Rigel a adressé les mythes suivants au sujet de la vitamine D Et de l'exposition du soleil : Mythe #1 - La protection solaire bloque la lumière (UV) ultra-violette. En conséquence, le rayonnement UV est empêché d'atteindre la peau, qui mène à une quantité insatisfaisante de la vitamine D Dans le corps. Fait - une étude 1997 a publié au journal de l'institut national de Cancer des patients avec Xeroderma Pigmentosa (une maladie qui prédispose les personnes pour peler le cancer qui sont exposées aux niveaux très bas du rayonnement ultraviolet), prouvé que ces patients ont les niveaux normaux de la vitamine D En dépit des quantités négligeables d'exposition UV. Mythe #2 - Une quantité considérable d'exposition UV est nécessaire pour maintenir les niveaux normaux de la vitamine D. Fait - des niveaux normaux de la vitamine D Sont maintenus par un régime normal. Mythe #3 - La protection solaire ne permet pas au rayonnement UV d'atteindre la peau, ainsi si les gens portent la protection solaire, leurs corps peuvent former la vitamine D. Fait - même la meilleure protection solaire ne peut pas bloquer tout le rayonnement UV. Mais la quantité qui frappe la peau est assez pour favoriser à formation proportionnée de la vitamine D. Mythe #4 - Le cancer de peau n'est pas une maladie sérieuse, ainsi la protection du soleil n'est pas importante. Fait - un Américain meurt chaque heure de mélanome, la forme la plus sérieuse de cancer de peau. Mythe #5 - Les niveaux bas de la vitamine D Mènent à plus de cancers et à d'autres maladies. Fait - « il n'y a aucune étude scientifique qui prouvent ce rapport, » Dr. expliqué Rigel. « La réclamation est basée sur une étude qui constate que les taux globaux de cancer sont plus hauts aux Etats-Unis du nord-est, un endroit avec la lumière du soleil inférieure nivelle que beaucoup d'autres endroits dans le pays. Ceux qui font cette réclamation concluent que puisque le nord-est a des niveaux UV plus bas, c'est la raison pour laquelle les taux de cancer sont plus hauts dans cette région. Cependant, plusieurs études s'avèrent que cette théorie est fausse. Celles-ci incluent les études qui prouvent que les taux de cancer sont bas dans les états plats nordiques (secteurs avec les niveaux UV les plus bas dans le pays) et de petites études régionales (l'état de New-York), où les taux de cancer sont les plus hauts dans les secteurs avec les polluants industriels et ne sont pas liés aux niveaux de lumière du soleil. » « Quand nous jetons un coup d'oeil étroit à ces mythes et évaluons les faits, la ligne de conduite est claire, » a dit Dr. Rigel. « Jusqu'à ce qu'il y a la science qui nous indique autrement, il est impératif que les gens se protègent contre le soleil. N'importe qui préoccupé par ne pas obtenir assez de vitamine D Devrait ou prendre un multivitamin ou boire quelques verres de vitamine D-enrichis traient journalier. Pas donnée le fait que le département des États-Unis des services de santé et humains a déclaré le rayonnement UV comme carcinogène connu, s'exposant à lui pour la vitamine D N'est la réponse. » L'académie américaine de la dermatologie conseille chacun pour s'engager dans les pratiques en matière protectrices du soleil suivant :
Le (06/02/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































