Des textes libres de droits |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Les personnes à la diète ont besoin de plus de calcium Les personnes à la diète ont besoin de plus de calciumLes femmes sur des régimes ont besoin de plus de calcium que la normale pour éviter la perte d'os, chercheurs d'université de Rutgers de parole. Les études ont montré un régime de perte de poids de 1.5 livre par semaine pour l'absorption de 6 coupes de semaines du calcium. Dans 57 personnes à la diète postmenopausal on l'a découvert que ces femmes qui ont pris à 1.800 le magnésium du calcium par jour ont absorbé 78 pour cent de calcium de plus que ceux qui ont pris le magnésium seulement 1.000 un jour. Pour empêcher la perte d'os, les femmes suivant un régime après que la ménopause devrait obtenir à 1.700 le magnésium du calcium par jour, les experts disent. Pour des personnes sur les conditions à faible teneur en matière grasse et élevées de calcium de régimes de fibre être également plus haut. Les études prouvent que 19 pour cent que moins de calcium est absorbé. On le théorise que le régime plus sain déplace la nourriture plus rapidement par l'appareil gastro-intestinal. Tandis qu'il est la connaissance commune que le calcium est nécessaire pour la recherche d'os-croissance prouve que le calcium combat également l'absorpion de graisse. Les études indiquent que le calcium bloque le gros stockage en grosses cellules. Un minimum de magnésium 1.000. du calcium le journal améliore le cholestérol total et le bon HDL, mais abaisse mauvais LDL. En dépit de la publicité d'importance de calcium pour les os sains la recherche prouve que la consommation est allée vers le bas au cours des 30 dernières années. Les experts recommandent 1.000 le magnésium du calcium et 400 unités internationales de la vitamine D De quotidien pour des personnes en vertu de 50, et le magnésium 1.500 du calcium et 800 unités internationales de la vitamine D Pour ceux plus de 50. La limite supérieure sûre pour la prise de calcium a été fixée au magnésium 2.500 par jour. Les experts pensent qu'allant au-dessus du ce quotidiennement peut inviter la formation en pierre de rein. Une fois que commencé, ne jamais cesser de prendre des suppléments de calcium/vitamine D Quotidiennement. Les chercheurs de l'USDA ont constaté qu'après une étude de trois ans plus d'un tiers de participants a cessé de prendre les suppléments. À moins des femmes d'un an perdues tous les gains et hommes d'os-densité a perdu leurs gains en deux ans. Pour ceux qui sont intolérants à la lactose la supplémentation de calcium et de la vitamine D Est bien plus importante parce qu'il sera difficile d'obtenir la condition quotidienne par le régime seule. Pour ceux allergiques au lait de la vache. Boire d'assez de lait de soja pour te donner 500 magnésium de calcium par verre par rapport au magnésium 300 en lait de vaches. Les études à l'université de Creighton à Omaha, Ne, ont prouvé que 25 pour cent que moins de calcium est absorbé du lait de soja pendant que les vaches traient. Pour plus d'information sur le calcium et le calcium de corail : http://www.apluswriting.net/diettips/evitaminscalcium.htm CONDITIONS POUR LA RÉIMPRESSION : Vous avez la permission d'éditer cet article gratuitement dans votre É-zine, bulletin, ebook, publication d'impression ou sur votre site Web SEULEMENT s'il demeure inchangé et vous incluez l'information de copyright et d'auteur (boîte de ressource) à l'extrémité. Vous ne pouvez pas n'employer cet article dans aucun email non sollicité de film publicitaire (Spam). Vous pouvez rechercher cet article par : Liste à réponse préenregistrée : calciumdiet@getresponse.com Laisser svp la boîte de ressource intacte avec un lien actif, et envoyer une copie de courtoisie de la publication en laquelle l'article paraît : marilynp@nctc.net Le (06/02/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |


























































