Votre mag au contenu libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Nouvel espoir d'empêcher le cancer du sein : Ce que chaque femme doit savoir Nouvel espoir d'empêcher le cancer du sein : Ce que chaque femme doit savoirEn mars 2005, une percée alimentaire importante dans le combat contre le cancer du sein a été annoncée par des scientifiques des États-Unis. Cette nouvelle information est absolument critique pour chaque femme recherchant une manière normale de réduire le risque de cancer du sein. Les chercheurs à l'université de Cornell ont constaté que les extraits des pommes ordinaires « ont efficacement empêché la croissance mammaire de cancer » chez des animaux de laboratoire. L'étude a conclu que la « consommation des pommes peut être une stratégie efficace pour la prévention du cancer. » L'étude, des « pommes empêchent les tumeurs mammaires chez les rats, » a été publié au journal de la chimie agricole et alimentaire. Phytochemicals des pommes connues sous le nom de polyphénols ont précédemment montré l'efficacité contre le cancer de deux points, de poumon, de foie et d'estomac, entre d'autres. Mais c'est l'apparence d'abord éditée d'étude que les polyphénols de pomme peuvent être bien plus efficaces contre des tumeurs de cancer du sein. Au delà de l'empêchement de cancer du sein ? Dans l'étude récente, le traitement avec la pomme extrait la nouvelle formation empêchée de tumeur jusqu'à de 44% chez les animaux donnés le montant le plus élevé. Mais la conclusion la plus effrayante et de loin le plus significatif est ceci : après 6 mois de traitement, le nombre de tumeurs existantes a été réduit de 61%. Cette conclusion remarquable indique qu'à doses proportionnées de polyphénols de pomme peuvent dépasser l'empêchement, et réduit réellement les tumeurs mammaires existantes. Que peut ce moyen pour toi ? Les chercheurs à Cornell croient que les polyphénols de pomme peuvent empêcher le cancer du sein chez l'homme. Si c'étaient la seule étude disponible, il pourrait être trop tôt pour recommander les plus grandes doses de phytochemicals de pomme. Cependant, il y a des études multiples dans différents types de cancer, de prouver que les polyphénols de pomme sont anti-proliferative, anti-mutagénique, et fortement d'antioxydant. À résultats conformés ont été obtenus en études sur le cancer de peau, le cancer de poumon, et six autres types de cellules de cancer humaines. Maintenant, une nouvelle étude de Cornell prouve que les polyphénols de pomme sont également anti-metastatic- qu'ils semblent empêcher des cancers d'écarter. C'est une conclusion cruciale pour ceux en danger pour le cancer du sein, aussi bien que des survivants de la maladie. Est-ce que je peux juste manger plus de pommes ? Dans presque toutes études disponibles, l'avantage le plus élevé des polyphénols de pomme vient avec la prise la plus élevée. Les scientifiques de Cornell ont dit que l'avantage le plus élevé a été vu chez les rats mangeant le « équivalent d'humain » de six pommes par jour. Il n'y a aucune question que les phytochemicals dans les pommes sont bons pour toi. Et l'one-way pour obtenir plus de elles est d'augmenter sensiblement le nombre de pommes dans votre régime. Mais il y a un problème… Hormis la difficulté et les dépenses de manger que beaucoup de pommes (42 pommes par semaine), là est des autres pesticides importants d'issue de santé. Les pommes sont l'une des nourritures « les plus sales » aux États-Unis quand elle vient aux pesticides. Une solution parfaite ? Si toi ou quelqu'un que vous aimez est en danger pour le cancer du sein, vous doit savoir les réponses à ces trois questions : 1. Combien de différents pesticides menacent dans vos pommes ? 2. Lavant le fruit prend soin du problème ? (Celui-ci peut vous choquer.) 3. Comment pouvez-vous obtenir ces phytochemicals de pomme avec le risque zéro de pesticides ? Obtenir les réponses en cliquant le lien à la fin de cet article maintenant… Le (19/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |
























