Le magazine au contenu libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Maison :: Nouvelles des antioxydants en café pas un permis de lui faire un soutien principal dans des régimes Nouvelles des antioxydants en café pas un permis de lui faire un soutien principal dans des régimesLe café peut être une source en chef des antioxydants dans le régime américain, comme récemment rapporté lors de la réunion de la société chimique américaine par Dr. Joe Vinson de l'université de Scranton, mais « qui n'est pas un permis de lui faire un soutien principal de votre régime de santé, » dit Dr. Keith I. Block du centre de bloc pour le soin intégrateur de Cancer et de santé optimale dans Evanston, l'Illinois. Vinson a récemment trouvé cela, basé sur la concentration des antioxydants en café et les montants relatifs que nous consommons du café et les sources antioxydantes plus par convention reconnues - des fruits et des légumes - café contribue plus à notre prise antioxydante que n'importe quelle autre nourriture. Les « résultats de Vinson sont peut-être plus une réflexion sur l'insuffisance de notre prise de fruit et de légume que sur les prestations-maladie du café, qui a quelques soucis significatifs de santé pour beaucoup de gens, » bloc remarquable. Le café de Caffeinated joint plusieurs autres sources populaires de caféine dans le régime dans le contribution à la prise excessive de cette drogue normale. Les études récentes accentuent le rôle que le surdosage de caféine joue dans l'insomnie, les désordres d'inquiétude, l'altitude des hormones d'effort, l'urination et les problèmes de réservoir souple dans des femmes plus âgées, et les morceaux non-cancéreux de sein. Il produit une petite mais fâcheusement significative altitude de tension artérielle. Même le café décaféiné contribue aux problèmes de santé. Quand il a combiné avec du lait, la crème, le sucre ou les assaisonnements à haute teneur en graisses, une seule tasse de 16 onces peut avoir plus de 250 calories - une addition incertaine au régime de n'importe qui qui essaye de garder leur poids sous la commande (pour ne pas mentionner leur budget) ! « Decaf et caffeinated le café contribuent de même à une gamme des problèmes gastriques qui deviennent toujours plus importants dans la société contemporaine, y compris les ulcères et la maladie gastroesophageal répandue de reflux (GERD ou brûlure d'estomac chronique), qui peuvent être un précurseur au cancer oesophagien, » le bloc expliqué, qui est co-fondateur et directeur médical/scientifique du centre de bloc. « Tandis qu'un peu de café peut être bon pour la plupart des personnes, l'augmentation au delà d'une tasse ou de deux par jour peut mener aux problèmes cliniques. Supersized caffeinated des mélanges peut réellement être toxique ! En fait quelques études ont constaté que les augmentations des niveaux de sang peuvent être responsables des effets nuisibles parmi des personnes consommant seulement la consommation moyenne modérément accrue d'excédent de doses. Bien que le dosage habituellement toxique exige tout à fait haut le dosage, vers le haut de 150 onces quotidien, la toxicité peut résulter pour certains si elles devaient consommer 35 à 70 onces dans une période courte. C'est seulement les 7 à 14 tasses à seulement 5 onces par tasse. Ou, au supersize le niveau de l'once 16+, seulement uns ! » Tandis que beaucoup de personnes peuvent pouvoir tolérer le café dans la petite tasse ou deux par jour que Dr. Vinson précise en tant qu'étant raisonnable, n'importe qui avec les problèmes de santé qui sont potentiellement les besoins de café ou caféine-connexes d'examiner leur prise quotidienne de café de manière approfondie. « Oui, le café est cale complètement des antioxydants, » dit Dr. Block, « mais ne pas courir à votre café de voisinage au lieu des fruits et des légumes consumants. Ces plantes colorées contiennent un choix de produits chimiques de plante qui aident à réduire vos risques des maladies mortelles comme le cancer et la maladie de coeur. » Le centre de bloc pour le soin intégrateur de Cancer et la santé optimale, situé dans Evanston, l'Illinois, a été fondé en 1980 par le bloc de Penny et de Keith, M.D. avec un foyer sur traiter la personne de patient dans l'ensemble, ne traitant pas juste le diagnostic ou les symptômes. Le traitement recherche-basé du centre intègre une approche innovatrice au meilleur de la médecine conventionnelle avec des thérapies complémentaires scientifiquement saines -- nutrition thérapeutique, supplémentation botanique et phytonutrient, exercice préscriptif, et stratégies systématiques d'esprit-corps -- pour augmenter le processus de rétablissement. Le bloc a frayé un chemin cette approche « de position de compromis » au soin de cancer et à la santé optimale - en concevant un traitement total projeter qui est conçu en fonction les besoins précis de chaque patient, en utilisant un ensemble unique d'évaluations cliniques et de laboratoire. Le centre de bloc franchit un le nouveau pas avec la création et le développement du Cancer Rehab comme modalité innovatrice de traitement, et est actuellement le seul centre médical nord-américain privé en utilisant la chimiothérapie chrono--modulée. Tandis que le centre de bloc est une pleine clinique de traitement, il est impliqué dans la recherche de collaboration du centre de Cancer de M.D. Anderson à Houston, le Texas comme programme clinique d'oncologie de la Communauté (CCOP) et est également engagé dans la recherche sur le cancer clinique avec d'autres équipements d'université aux Etats-Unis et à l'Israel (www.blockmd.com) Le (23/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |
























