Des textes libres de droits |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Octobre est mois national de conscience de cancer du sein : Commande de prise de votre risque de Can Octobre est mois national de conscience de cancer du sein : Commande de prise de votre risque de CanLe dépistage précoce, grâce aux individu-examens réguliers et mammographies, lève les chances du cancer du sein avec succès de traitement et de survie. Tandis que la conclusion de la maladie est tôt importante, ce qui si vous pourriez aider à l'empêcher de se développer jamais ? La recherche monte que les femmes peuvent pouvoir faire juste que - ou, au moins, abaissent considérablement leur risque de cancer du sein -- en prêtant l'attention à ce qu'ils mangent et le choix des nourritures qui ont réellement les propriétés de combat de cancer du sein. « Ce ne sont pas échantillon exotique et médicinal ou dur-à-ne trouvent pas des articles, mais des nourritures que vous pouvez atteindre le magasin d'épicerie, » dit le bloc de Keith I. d'expert en matière et de chercheur de cancer, directeur médical/scientifique de MD, du centre de bloc pour le soin intégrateur de Cancer et de santé optimale dans Evanston, l'Illinois. « La clef est de les incorporer à votre régime et de les manger régulièrement. » Dr. Block, le professeur auxiliaire à l'université de l'université de l'Illinois de la médecine chez Chicago et un professeur auxiliaire d'adjonction de Pharmacognosy (la branche de la pharmacologie qui traite des drogues dans leur état normal et les herbes médicinales et d'autres plantes) a recherché des données de nombreuses études et a fourni une liste « de nourritures superbes » qui peuvent tenir la clef sur empêcher beaucoup de cancers du sein. Par exemple, les « mangues sont riches en phytochemicals de cancer-combat et les épinards contiennent un carotenoïde appelé la lutéine qui peut empêcher la croissance de cancer du sein, » disent le bloc. Le « ail et les oignons contiennent également une foule de substances (flavonols y compris appelés quercétine et kaempferol et le glutathion antioxydant) qui réduisent le risque de cancer du sein. Des poivrons rouges et les tomates sont chargés avec du lycopène, un phytochimique qui semble avoir la tumeur bloquer des propriétés. D'autres nourritures superbes de `' avec le cancer efficace empêchant des propriétés incluent le maïs, le tofu, le riz basmati de brun, le blé entier, les haricots rouges, le jus de citron et l'huile d'olive. En fait, employer l'huile d'olive au lieu d'autres graisses pour la sauce salade et la cuisine. Selon une étude libérée plus tôt cette année, l'acide oléique, qui est trouvé en huile d'olive, peut aider à inactiver un gène de cancer qui est responsable jusqu'à de 30% de tous les cancers du sein. » Changeant votre régime pour inclure les nourritures qui peuvent sensiblement s'abaisser votre risque de cancer du sein est non seulement un choix futé - il peut être délicieux, selon le bloc de penny, co-fondateur du centre de bloc et auteur du livre de cuisinier, un banquet de la santé qui comporte plus de 200 recettes de tentation comprenant plusieurs des plats traditionnels préférés du monde, seulement avec une torsion saine. « Les nourritures superbes de `' peuvent être incorporées à tout des entrées aux immersions et les salsas et même les desserts. Comment vous préparez la nourriture peut également aider plus bas votre risque de cancer, » penny s'ajoute. Une autre raison de prêter l'attention à ce que vous mangez vient d'une étude récemment publiée au journal international du Cancer a conclu cela mangeant des nourritures qui ont un index glycémique élevé peuvent soulever le risque de cancer du sein parmi des femmes plus âgées. « L'index glycémique mesure comment rapidement et comment le haut sucre de sang se lève après que vous mangiez des nourritures contenant des hydrates de carbone. Par exemple, le pain, le sucre et les pommes chips blancs sont des nourritures haut glycémiques qui sont converties presque immédiatement en transitoire rapide en sucre de sang, » Dr. Block explique. « Le riz brun et le blé entier, d'une part, ont un index glycémique inférieur. Ils sont digérés plus graduellement, menant à un changement inférieur et plus doux de sucre de sang. Ce sont les genres de nourritures que vous voulez incorporer à un style de vie sain et de cancer de préventif. » Selon la société américaine de Cancer (ACS), les femmes américaines ont celui dans la chance huit du cancer du sein se développant pendant leur vie. Les données d'ACS prouvent que plus de 45.500 Américains, presque tous femmes, morts de la maladie l'année dernière et environ trois millions de femmes des USA ont actuellement le cancer du sein. Le (23/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |































































