Le mag au contenu libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Percée de cellules de tige : Pouvez-vous maintenant faire vos propres ? Percée de cellules de tige : Pouvez-vous maintenant faire vos propres ?Au cours de ces dernières années, les cellules de tige ont beaucoup d'attention. Ce qui les fait ainsi intéresser est leur capacité de stimuler la production de beaucoup de types de cellules saines. Cela signifie qu'une cellule de tige simple peut se transformer en cellules de cerveau, cellules de foie, cellules de peau, cellules de pancréas, et ainsi de suite. En février de 2003, un article concernant des cellules de tige a été publié au journal de l'association médicale américaine (JAMA). Une équipe de chercheurs au centre médical de Johns Hopkins a rapporté, pour la première fois, que les cellules de tige de distributeur indifférenciées pouvaient croiser la barrière hématoméningée et le morph elles-mêmes dans les cellules neuronales. C'était une conclusion particulièrement importante parce que, de toutes cellules dans le corps, les cellules de neurone sont les plus avançées et compliquées. C'est significatif parce qu'il signifie que si les cellules de tige mettent en boîte le morph elles-mêmes dans des neurones de cerveau, alors, les chances sont elles peuvent se transformer en d'autres types de cellules aussi. Dans un secteur scientifique séparé mais relatif, il y a un corps croissant d'évidence qu'un domaine spécialisé de la nutrition a appelé « glyconutrition » est responsable très probable de faire fabriquer le corps ses propres cellules de tige de sa propre moelle. Cette recherche est surveillée par Dr. Reg McDaniel M.D. à l'institut de Fischer. Jusqu'à ce que l'article de JAMA ait sorti, l'équipe de Dr. McDaniel's étaient dans tout à fait un problème quant à la façon dont les gens avec changer des désordres neurologiques tels que Parkinson, Alzheimer, paralysie cérébrale des enfants, vers le bas syndrome, et Autism, étaient tous connaissant des augmentations de fonction de cerveau quand des glyconutrients et d'autres micronutrients ont été ajoutés à leurs régimes. Après la découverte initiale que les cellules de tige ont stimulé la croissance des cellules de neurone, les chercheurs ont voulu savoir si ces cellules de création récente de neurone fonctionnaient correctement. Pour faire ceci, ils ont tourné leur attention aux enfants dans les comas. On était un garçon qui avait été dans un coma pendant trois années. Glyconutrients ont été ajoutés à son tube de alimentation et dans les cinq jours son docteur a commencé à voir des changements de sa fonction de cerveau. Tout c'est est devenu bien plus remarquable quand on l'a découvert que ce n'était pas une caisse d'isolement. On a rapporté d'autres cas dans lesquels des enfants ont été réveillés des comas à long terme après réception des suppléments de glyconutritional présentés par les tubes de alimentation. Continuant sur ces résultats, un groupe de neurologues pédiatriques ont commencé une étude de glyconutrition sur 20 enfants qui sont dans les comas. Dans encore une autre étude de cas, un six-année-vieux garçon avait été dans un coma pendant trois années. Pendant ce temps ses mesures d'EEG étaient pratiquement plates. Glyconutrients ont été présentés dans son régime et l'excédent par semestre, son activité d'EEG a augmenté de manière significative. Était ici encore un raccordement clair entre l'introduction des glyconutrients et la fonction neurologique reconstituée de cerveau. Dans une autre étude, Sara, un prématuré avec le syndrome foetal d'alcool, qui a également eu des défauts de coeur et la paralysie cérébrale à la naissance, a subi un tour dramatique pour le meilleur quand des glyconutrients ont été présentés à son régime. Dans ce cas-ci, Sara est né prématurément et la seule manière de présenter des glyconutrients dans son petit corps était de frotter une crème spéciale de glyconutritional dans sa peau. Ceci a continué jusqu'à ce qu'elle ait été assez bonne pour aller à la maison de l'hôpital. Après ce, sa mère a régulièrement ajouté des glyconutrients à sa formule. Quand elle était quatre années, elle a été examinée par son spécialiste pédiatrique. Étonnamment, il n'a trouvé aucune évidence de syndrome foetal d'alcool ou de paralysie cérébrale. Encore meilleur, son peu de coeur s'était développé normalement et n'avait plus exigé chirurgie. Un des aspects intéressants de ces antécédents particuliers est que Sara a été photographié quand elle était née et son visage a montré les caractéristiques tordues évidentes d'un enfant avec le syndrome foetal grave d'alcool. Avant qu'elle ait été quatre années, toutes ses anomalies faciales ont disparu. Son Q.I. a également augmenté moins de de 80 à plus de 100. Pour un enfant soutenu avec le syndrome foetal d'alcool, ce type de rétablissement est pratiquement sans précédent. Maintenant, alors que ces différents antécédents sont tout à fait remarquables, ils dans et d'eux-mêmes constituent la preuve scientifique. Cependant, ils ont produit de beaucoup d'espoir et d'une manière primordiale, ont stimulé l'intérêt de la part de la communauté médicale de conduire de nouvelles études et recherche dans ce secteur passionnant et à croissance rapide de technologie alimentaire. (Note : Des suppléments diététiques sont conçus pour améliorer la nutrition plutôt que pour traiter la maladie. Cependant, la recherche scientifique a établi un raccordement entre la nutrition et beaucoup d'états de la maladie.) Le (18/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |




























































