Le magazine au contenu libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Pourquoi les antioxydants sont-ils importants pour moi ? Pourquoi les antioxydants sont-ils importants pour moi ?Avez-vous su cela quand nous l'oxygène de souffle, il agit l'un sur l'autre avec certaines molécules dans nos corps pour créer les radicaux libres et que ces radicaux libres endommagent les structures cellulaires importantes telles que des membranes d'ADN et de cellules ? Bien, il est vrai et ces dommages peuvent faire fonctionner mal et subir une mutation des cellules. Les dommages de radical libre peuvent mener à la maladie et au vieillissement. Nous sommes exposés aux quantités énormes de radicaux libres de pollution, et aux pesticides. Chaque fois que vous respirez, vous rentrez des millions de molécules de radical libre créées par la fumée de cigarette, rayonnement, et émissions d'automobile. Chaque fois que vous mangez, vous consommez les radicaux libres sous forme de pesticides et de préservatifs. C'est où les antioxydants viennent po. Nos corps ont un système de défense normal contre ces radicaux libres. Notre système immunitaire crée les antioxydants qui peuvent neutraliser les radicaux libres et empêcher beaucoup de dommages cellulaires. Nous avons besoin également des antioxydants d'autres sources telles que des fruits, des légumes, des écrous, des grains, de la viande, la volaille et des poissons. J'ai parié que vous pouvez identifier ces antioxydants : vitamine E, C et bêta-carotène (une forme de vitamine A. D'autres incluent le luetin, le lycopène, le magnésium, et le zinc. Il y a eu beaucoup parlent des antioxydants empêchant la maladie de coeur qui est si mortelle qu'elle ait comme conséquence une moyenne de la 1 mort toutes les 34 secondes. L'association américaine de coeur indique ? L'oxydation cholestérol à basse densité de lipoprotéine (LDL ou du « mauvais ») est importante dans le développement des habillages gras dans les artères. Ce processus, appelé l'athérosclérose (ath \" heu-o-skleh-RO'sis), peut mener aux crises cardiaques et aux courses. L'évidence croissante suggère que l'oxydation de lipoprotéine de cholestérol de LDL et ses effets biologiques puissent être empêchés en employant des antioxydants -- dans le régime et dans les suppléments. ? En 1993, les chercheurs d'université de Harvard ont rapporté que les doses supplémentaires de la vitamine E réellement ont réduit le risque de maladie de coeur près pas moins de 54 pour cent ! Et quels effets les antioxydants peuvent-ils avoir sur le grand ? C ? mot ? C'est une question que tous les nous meurent d'envie de savoir puisqu'un Américain dans chaque trois vivant aujourd'hui obtiendra le cancer, et un dans quatre mourra de lui. L'institut national de Cancer dit ? L'évidence considérable de laboratoire du produit chimique, de la culture de cellules, et des études des animaux indique que les antioxydants peuvent ralentir ou probablement empêcher le développement du cancer. Cependant, l'information des épreuves cliniques récentes est moins claire. ? Le sélénium, un minerai antioxydant peut aider à se protéger contre le cancer du sein. Un expert, Dr. Gerhard Schrauzer de l'université de la Californie à San Diego, indiquée, « si chaque femme en Amérique commençait à prendre des suppléments de sélénium ou avait un régime de haut-sélénium, alors dans quelques années le taux de cancer du sein dans ce pays refuserait rigoureusement. Et selon une étude par Dr. Larry Clark de l'université de l'Arizona, 200 microgrammes de journal de sélénium ont coupé le taux de cancer de prostate de 69% et de cancer de poumon de 34%. Tellement clair il est important pour tous les nous renforcer et protéger nos systèmes immunitaires et aider des antioxydants à garder contre la maladie. Les antioxydants peuvent même nous aider à vivre plus longtemps. La théorie est que si les dommages de radical libre causent le vieillissement, les antioxydants dans haut assez de quantités devraient pouvoir ralentir le vieillissement. Cette théorie est avancée dans une étude de la Californie des personnes âgées 50 ou plus vieux, où on l'a constaté que ceux « … avec une prise plus élevée de vitamine C se sont avérés pour avoir un taux de mortalité total seulement 40% de cela pour ceux avec la prise inférieure de C… cette diminution du taux de mortalité correspond à une augmentation par onze ans de la durée la vie. » Même les petites doses de vitamine C peuvent aider. Selon une étude d'UCLA seulement 300 milligrammes par jour peuvent ajouter 6 ans à la vie d'un homme et deux ans à la vie d'une femme. Des antioxydants sont faits naturellement par votre corps mais la supplémentation de la nourriture ou d'autres sources est nécessaire. Les concentrations les plus élevées des antioxydants sont trouvées dans le plus profondément ou brillamment colorées les fruits et les légumes tels que des épinards, des paprikas rouges, des framboises, des carottes, des abricots, des grenades, et des tomates. Le (06/02/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































