Votre magazine gratuit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Quatorze choses simples que vous pouvez faire pour réduire votre risque pour le cancer du sein Quatorze choses simples que vous pouvez faire pour réduire votre risque pour le cancer du sein1. Augmenter votre consommation des fruits et des légumes frais et organiques. 2. Éviter d'employer tous les pesticides ou pulvérisateurs de produit chimique dans votre maison. Essayer d'éviter le nouveau tapis. 3. Éviter de boire l'eau du robinet. 4. Diminuer la consommation d'alcool. 5. Commencer un programme d'exercice. 6. Augmenter la consommation des grains et de la fibre entiers organiques. 7. Diminuer la consommation de viande, de volaille et de poisson. 8. Cesser le tabagisme. 9. Augmenter la consommation des phytoestrogens des sources organiques. 10. Diminuer ou arrêter la consommation des nourritures traitées. 11. Éviter les acides transport-gras trouvés en margarine et quelques levains végétaux. 12. Prendre deux capsules de journal organique d'huile de semence d'oeillette ou ajouter juste une cuillère à café d'huile de semence d'oeillette à votre salade organique quotidienne. 13. Si vous êtes enceinte certainement allaiter au sein. 14. Obtient un bon nombre de soleil car le cancer du sein est moins répandu dans les secteurs où il y a de lumière du soleil suffisante unobscured par le brouillard ou le brouillard enfumé. Discussion : Pendant qu'un radiologiste diagnostique retraité qui lisent la manière trop de mammographies je suis excité parce que j'ai finalement un chemin à essayer de se relier à tant de femmes qui ont et avoir eu des mammographies. J'étais chagrined toujours puisque nous vraiment torturerions et rayonnerions beaucoup de seins mais il était comme si ces seins n'ont pas été reliés à un type humain personne. Il m'a tracassé que tant de programmes de mammographie font à aucun effort du tout d'instruire leur clientèle au sujet de ce que « ils peuvent faire » pour réduire leurs risques de cancer du sein. Je suggérerais aux directeurs de ces programmes que nous essayions d'instruire les patients et leur réponse était 100% prévisible. Ils nieraient toujours la première fois le rapport entre le régime et le cancer du sein et ajouteraient ensuite que leurs patients n'écouteraient pas de toute façon. L'augmentation de votre consommation des fruits et des légumes organiques frais a été montrée pour réduire le risque pour le cancer du sein. « Il y a d'évidence forte des études épidémiologiques que manger plus de fruits et de légumes diminue le risque d'une femme de développer le cancer du sein. Cette conclusion est renforcée par les résultats semblables obtenus à partir des études des animaux et des expériences en utilisant les cellules d'isolement de sein. » Cité du programme d'université de Cornell sur le cancer du sein et les facteurs de risque environnementaux. Ils continuent pour recommander les fruits et les légumes crus. La raison de ceci est les dommages par la chaleur certains des aliments salutaires dans les fruits et les légumes. Les carottes, la courge, les patates douces, le broccoli et les épinards complètent la liste pour être les plus protecteurs. L'étude de Cornell cependant ne souligne pas le fait ce des ces le besoin d'être « organique. » des fruits et les légumes commerciaux Non-organiques sans compter qu'être en grande partie nutritionnellement privée sont également fortement pulvérisés avec une grande variété de toxines. Le rapport entre les pesticides et d'autres produits chimiques toxiques tels que le benzène et le toluène et le cancer a été longtemps établi. Il y a de meilleures manières de débarrasser votre maison des invités peu désirés qu'en utilisant les pulvérisateurs chimiques. Il semble difficile mais même si vous ne pouvez pas se débarasser de tous vos parasites vous vivra une plus longue et plus saine vie si vous vous abstenez à la pulvérisation. Le nouveau tapis est une autre source des produits chimiques extrêmement toxiques que « outre du gaz » pendant au moins une année ou ainsi après lui est installé. Essayer d'éviter le nouveau tapis particulièrement chez les salles des enfants. Éviter l'eau du robinet à moins que vous viviez dans le lac Tahoe ou Ithaca, New York. L'eau du robinet ici dans Tucson est l'eau de CAP qui voyage dans une cuvette ouverte du fleuve du Colorado. Elle est chargée avec des fongicides/herbicides pour ne pas mentionner tout chlore supplémentaire une fois qu'elle obtient ici. Tandis que mis en bouteille ou l'eau filtrée peut ne pas être parfaite, vous réduirez considérablement votre risque pour n'importe quel cancer en évitant la plupart d'eau du robinet. Il y a une petite discussion au sujet du lien entre la consommation d'alcool et le cancer du sein. Cependant, la consommation de tous les sucres simples comme se produisent en la plupart des boissons alcooliques est associée à la mobilité diminuée de T-cellule et ainsi à un certain compromis immunisé. Je prends toujours une bière occasionnelle mais c'est le seul sucre que j'ingère. Le consensus général cependant, est qu'il est le meilleur pour réduire la consommation de boisson alcoolique autant que possible. On s'est avéré que l'exercice dans des études multiples augmente le système immunitaire. Afin d'être salutaire je recommanderais trente minutes au moins trois fois par semaine. Ceci devrait être l'exercice qui élève la fréquence cardiaque et la garde là pour les trente minutes. Courir est bon si vous n'êtes pas biomechanically altérés. Le cycle et nager sont également bonne alternative et ou machines d'exercice. La plus grande consommation des grains et de la fibre organiques a été montrée pour réduire le risque de cancer du sein. Diminuer votre consommation de viande, de poissons, de volaille et de laiterie. La protéine animale a été liée à tous grands trois tueurs dans ce pays aussi bien que l'ostéoporose. Pour plus sur ceci voir que la « étude de la Chine » par T. Colin Campbell et « suivent un régime pour la nouvelle Amérique » par John Robbins. Le tabagisme d'arrêt n'est vraiment un « aucun brainer » ici. Le tabagisme est associatedwith par variété de cancers et il y a maintenant d'évidence forte que le cancer du sein est l'un d'entre eux. Consommer plus de phytoestrogens des produits de soja comme le tofu. Les « femmes avec des régimes riches en phytoestrogens excrètent également plus d'oestrogènes dans leur urine, et ont des niveaux plus bas d'oestrogène de sang. Quelques études ont prouvé que les femmes avec des riches d'un régime dans les phytoestrogens ont plus longtemps, et par conséquent moins, cycles menstruels. Tous ces facteurs peuvent contribuer au risque réduit de cancer du sein. » Cette citation du programme d'université de Cornell sur le cancer du sein et les facteurs de risque environnementaux. Veuillez être sûr que tous les produits de soja que vous consommez sont organiques. En conclusion il y a beaucoup de manières de réduire vos chances de cancer du sein. J'ai présenté ce qui précède d'un point de vue plus subtile. Quand mon épouse (maintenant ex-épouse) a développé une lésion dans son dos gauche de sein dans 1995 que nous la mettons sur un vegan organique suivre un régime. Bientôt nous coupons tout le sucre et accrus son kilomètrage courant. Elle a toujours son sein gauche bien qu'il reste une certaine rétraction de peau. Mon bons ami et monde classent le danseur Carmen Heredia de flamenco mort dans ses années '40 tôt de cancer du sein et de son traitement. Mieux pour ne pas obtenir le cancer du sein du tout. Pour plus d'information sur le rapport entre le régime, la santé et l'exercice veuillez aller : http://www.drmericle.com Pour plus d'information sur faire cuire et préparation de nourriture sans produits animaux veuillez vont : http://www.drmericle.com/fscook3c.php Copyright J. Mericle M.D. 2004 tous droits réservés Le (06/02/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































