Le webzine au contenu libre |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Maison :: Quels cafés sont les plus hauts en antioxydants ? Quels cafés sont les plus hauts en antioxydants ?Pendant que les chercheurs apprennent plus au sujet des antioxydants avec la santé et la maladie, ils se trouvent de plus en plus tirés à leur influence sur la santé globale. Avec eux devenant un royaume toujours plus grand d'étude, les gens recherchent de nouvelles manières d'obtenir les niveaux élevés pour qu'ils soient salutaires. Puisque les cafés sont l'une des boissons le plus largement consommées dans le monde, il était normal que les chercheurs examinent le café. Étonnamment, ils ont constaté que des cafés ont les niveaux extrêmement élevés. Le département de la chimie pharmaceutique à l'université de Pavie à Pavie, Italie, a étudié les antioxydants actuels dans l'arabica de café de cafés et le café rôtis verts et foncés robusta. Ils ont constaté que tous les cafés étudiés ont montré une présence forte de eux et également d'activité antiradical. Il n'y avait aucune différence trouvée entre le café rôti vert et foncé, indiquant que le rôtissage n'a pas endommagé la présence normale dans les grains de café. L'école des bio sciences de nourriture à l'université de Reading, Whiteknights dans la lecture, Royaume-Uni a regardé les effets de rôtir le café et si cela affecte négativement la présence de lui dans l'haricot. Ils ont étudié le café colombien d'arabica qui a été rôti pour s'allumer, le milieu, et les rôtis foncés. Les chercheurs ont constaté que l'activité maximum de detioxification a été trouvée dans le café rôti moyen. C'était contrairement à la croyance précédemment tenue que les rôtis foncés étaient plus hauts dans le contenu antioxydant dû à leur couleur plus foncée. Quand le centre de recherches de Nestle à Lausanne, Suisse, a étudié l'activité caffeinated dedans des boissons, elles étaient particulièrement intéressées à voir quel genre de niveaux étaient présent en cafés et d'autres boissons une fois servi aux conditions standard. Les montants sont avérés plus hauts en café que dans le cacao ou le thé. Ils ont constaté que l'addition du lait au café, comme pris par beaucoup peuplent dans le monde entier, n'ont pas changé l'activité de l'antioxydant. Les chercheurs ont également examiné le lien entre le type d'haricots pour le café et le degré de torréfaction pour voir si l'un ou l'autre avait n'importe quelle influence sur l'activité du rapport. Ils ont constaté que les cafés robusta qui ont été servis le vert ont eu deux fois le niveau des antioxydants que des cafés d'arabica. Cependant, au delà de cette différence, la torréfaction du café a eu l'influence peu significative sur les antioxydants. L'investigation des cafés préparés pour évaluer l'avantage dans les niveaux était la clef à une étude récente faite au département de la toxicologie de l'environnement à l'université de la Californie dans Davis, Calfornia. Même après se reposer pendant quinze et trente jours, les cafés préparés ont montré les niveaux particulièrement élevés. Cette recherche suggère que cela café le boire puisse empêcher les maladies provoquées par des désordres oxydants. En conclusion, une étude faite par plusieurs différents chercheurs à l'université d'Oslo en Norvège, et à l'université du Minnesota à Minneapolis, Minnesota, a analysé les antioxydants trouvés dans beaucoup de nourritures communes, y compris des cafés, fruits, thé, vin, céréales, et légumes. Les chercheurs ont étonnamment constaté que les niveaux étaient plus élevés en café que l'un des d'autres nourritures, suggérant cela café potable étaient comme importantes juste pour augmenter la prise que mangeant correctement. En regardant des antioxydants en café, il est important de se rappeler que le consommateur doit aimer l'assaisonnement du café afin de boire d'assez de café pour retirer la plupart d'avantages. Tandis que quelques études ont montré différents niveaux dans différents types des haricots et de rôtis, d'autres ont trouvé peu de signification dans ces secteurs. La chose la plus importante est de boire du café afin de bénéficier autant que possible. Le (21/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |
























