Votre magazine au contenu libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Santé de coeur - huiles de poissons à la délivrance Santé de coeur - huiles de poissons à la délivranceDans un monde où les désordres et les maladies de coeur deviennent plus communs, laisse la prise qu'un regard à quelque chose plus de nous peut s'ajouter à notre régime hebdomadaire pour la prévention des problèmes de coeur. Omega 3 acides gras, trouvés en huile de poisson favorise la santé de coeur. Une dose quotidienne d'huile de poisson a aidé à empêcher, lent ou même renverser le durcissement et le rétrécissement des artères dans la maladie de coeur dans certains étudie. Dans une question 2001 des annales de la médecine interne, les chercheurs de l'université de Munich ont rapporté qu'une capsule d'huile de poisson par jour peut « modestement » améliorer l'écoulement de sang au coeur et soutenir la thérapie traditionnelle dans les patients présentant l'athérosclérose, ou durcissement des artères. Dans une étude de 223 hommes et femmes, ceux qui ont pris une dose d'huile de poisson par jour pendant deux années ont eu peu de complications d'athérosclérose telles que la crise cardiaque et la course. L'huile de poisson, trouvée dans les poissons tels que des saumons, c'est une composante clé du bas-saturer-gros régime méditerranéen qui a été lié à l'incidence plus limitée de la maladie de coeur dans ce secteur du monde. Comment l'huile de poisson fonctionne-t-elle ? Les chercheurs ne sont pas prêts à dire, mais une équipe de médecins avait l'habitude le rayon X pour dévisager dans des artères de coeur de patients au commencement et à la fin d'une étude. Ils ont constaté qu'après deux ans, les artères des patients d'huile de poisson, en moyenne, ont offert plus de pièce pour que l'écoulement de sang traverse, avec moins de plaque. Les améliorations n'étaient pas dramatiques, toutefois l'équipe du docteur a conclu que les avantages trouvés dans cette étude sont assez significatifs pour justifier comprenant l'huile de poisson en tant qu'élément du traitement traditionnel de la coeur-maladie. Au minimum, la prise d'une capsule quotidienne ou diner sur des poissons deux fois par semaine accomplirait la quantité nécessaire. L'huile de poisson s'est également avérée pour aider des problèmes de rythme de coeur et peut aider à amincir le sang aussi bien. La recherche continue et trouve toujours des huiles de poissons pour être utile pour le coeur. Elle est certainement intéressant ajouter des poissons des temps d'un couple par semaine au régime, n'est-ce pas? Le (20/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































