Le webzine au contenu libre |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Santé de construction : Couper à travers l'exagération de calcium Santé de construction : Couper à travers l'exagération de calciumLe succès initial de la pénicilline a produit d'une prétention qui a collé avec nous comme croyance culturelle dans la difficulté technologique rapide. Cette prétention est : Une variable simple peut être divisée dehors de toutes autres variables, examinées pour son résultat, et elle empêchera ou favorisera la maladie. La plupart des personnes sont venues pour croire que la nutrition est divisible, et qu'une substance simple maintiendra la santé vibrante. Espionner du calcium pour l'ostéoporose dégénérative de la maladie fournit un excellent exemple. Journalier les médias, agissant en tant que procuration pour l'entrée de lait, vend le calcium comme balle magique. A-t-cela fonctionné ? Certainement en ventes de lait ; mais pour la santé américaine c'a été un désastre. Soumis à un lavage de cerveau par la balle magique pensant, les prétendus « experts » nous disent de prendre de plus en plus le calcium. Mais le calcium est antagonique au magnésium. Et le régime américain est woefully sous peu en magnésium. Quand vous chargez vers le haut de votre système avec du calcium excessif, vous avez arrêté la capacité du magnésium d'activer le thyrocalcitonin, une hormone qui dans des circonstances normales enverrait le calcium à vos os. Après, votre calcium excessif procède errer autour de créer toutes les sortes de sottise dans des vaisseaux sanguins, des joints, des reins et des yeux. Pourquoi est-il ce les pays censément nutritionnellement désavantagés, avec la basse prise de calcium mais assez de magnésium dans leurs sols, objet exposé peu si une évidence d'ostéoporose ? Puisque les personnes dans ces pays ne consomment pas les grandes quantités de calcium qui contrarient ou fonctionnent contre le magnésium, ou zinc, et une pléthore d'autres minerais exigés par nos systèmes métaboliques d'enzymes. Les « experts » ne nous disent pas cela dans le travail vivant de minerais de systèmes interdépendant en équipe. Dans 1993 chercheurs médicaux a réclamé que le calcium était une balle magique qui pourrait aider à empêcher l'ostéoporose. Ils nous ont dit que les produits laitiers, tels que le lait, fournissent une des meilleures sources du calcium. Journalier les médias nous donne une dose de cela qui trouve. En 1997, cependant, les chercheurs médicaux réclamés là n'étaient aucune évidence la consommation des produits que laitiers empêche l'ostéoporose. Comment cela ? Ils ont décidé que les produits laitiers sont hauts en acides aminés de soufre qui mènent à l'épuisement de calcium. Les médias t'a-t-ils indiqué ceci ? Non. Et ils ne vont pas vous indiquer quelque chose à ce sujet parce que les aides de budget de publicité d'entrée de lait financent des livres de paie de médias. Penser à ce qui attend tous ces pauvres gens qui ont été dupés par le mythe que la prise d'un bon nombre de calcium sauvera leurs os. Le (06/02/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































