Votre magazine gratuit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Secrets de 4000 ans de thé vert Secrets de 4000 ans de thé vertLes Chinois ont su les avantages médicinaux du thé vert pendant plus de 4.000 années. Mais les études récentes sont commencer juste à ouvrir ces secrets antiques de thé vert. Aujourd'hui, beaucoup de recherche est effectuée au sujet des prestations-maladie vertes de thé et les résultats sont très passionnants. Voici justes quelques conditions médicales que le thé vert potable est réputé être utile avec :
Les chercheurs croient le vrai secret des mensonges verts de thé dans le fait qu'il est riche en EGCG qui est un antioxydant puissant. EGCG s'est avéré pour tuer des cellules de cancer sans nuire au tissu sain. Une université d'étude de Purdue a récemment conclu qu'un composé dans le thé vert empêche réellement la croissance des cellules de cancer. Le vin rouge a été longtemps étudié parce qu'il contient le resveratrol, un polyphénol qui limite les effets négatifs du tabagisme et d'un régime gras. Mais les chercheurs à partir de l'université du Kansas ont déterminé qu'EGCG est deux fois plus puissant que le resveratrol, qui peut expliquer pourquoi le taux de maladie de coeur parmi les hommes japonais et français est tout à fait bas, quoiqu'approximativement soixante-quinze pour cent de eux soient des fumeurs. La recherche indique également que cela thé vert le boire abaisse les niveaux totaux de cholestérol, aussi bien qu'améliorer le rapport du bon cholestérol (HDL) au mauvais cholestérol (LDL). Mais les prestations-maladie du thé vert ne finissent pas là. Le thé vert s'est avéré pour empêcher la formation anormale des caillots de sang qui est la principale cause des crises cardiaques et de la course. Les nouvelles études ont prouvé réellement que le thé vert peut même vous aider à desserrer le poids. Le journal américain de la nutrition clinique a réalisé une étude à l'université de Genève en Suisse. Les chercheurs ont constaté que les hommes qui ont été donnés une combinaison de caféine et d'extrait vert de thé ont brûlé plus de calories que ceux seulement caféine donnée ou un placebo. On lui a également montré que le thé vert potable peut donner à votre corps une plus grande capacité de combattre l'infection et de tuer des bactéries. Le thé vert peut même aider à empêcher la décomposition dentaire. Ses capacités bactérie-détruisantes tuent les bactéries qui cause la plaque dentaire et facilite le système immunitaire avec ses propriétés antifongiques en améliorant la fonction digestive. Vous pouvez demander si d'autres thés chinois offrent les prestations-maladie semblables. Mais la réponse est non. Bien que le vert, l'oolong, et les thés noirs tous viennent des feuilles de l'usine de sinensis de camélia, la manière que le thé de vert est transformé est ce qui les place distantes. Des feuilles de thé vertes sont cuites à la vapeur, et cela empêche le composé d'EGCG d'être oxydée. Des feuilles de thé de noir et d'oolong sont faites à partir des feuilles fermentées, qui convertit l'EGCG en d'autres composés. Ce processus rend l'oolong et les thés noirs beaucoup moins efficaces en empêchant et en combattant les diverses maladies. Ainsi de combien de thé vert devriez-vous boire ? Il y a autant de réponses à cette question car il y a des chercheurs étudiant les propriétés de santé du thé vert. Tandis que quelques compagnies vendant le thé vert disent que dix tasses par jour sont nécessaires pour retirer les avantages maximum, une université d'étude de la Californie sur les qualités cancer-préventives du thé vert a conclu que vous pourriez atteindre probablement le niveau désiré des polyphénols en buvant deux tasses par jour. La recherche de cette boisson antique continue, et elle peut prendre des décennies pour ouvrir tous les secrets qu'elle se tient. Bien que le thé vert ne devrait pas être considéré pour comme une balle magique, les chercheurs conviennent que les prestations-maladie positives sont très prometteuses. © de copyright PerfectCoffees.com 2004. Tous droits réservés. Cet article peut être republié « comme est » (non-édité) tant que le bio paragraphe de l'auteur (boîte de ressource) et l'information de copyright est inclus. L'URLs dans la boîte de ressource devrait être placé comme hyperliens si utilisé sur une page Web. Le (07/02/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |


























































