Le magazine au contenu libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Superfood ou Superfad Superfood ou SuperfadJ'avais lu beaucoup récemment au sujet des anthrocyanins. Anthrocyanin est un colorant trouvé dans beaucoup de fruits et légumes mais particulièrement dans les baies. Des études ont été faites sur une variété de baies pour découvrir les prestations-maladie possibles en tant qu'antioxydants diététiques. On a pensé des myrtilles pour avoir le montant le plus élevé d'antioxydants. Des antioxydants sont connus pour que leur capacité combatte les radicaux libres qui endommagent à nos corps. Beaucoup de scientifiques considèrent ces dommages comme un facteur dans le vieillissement. Des myrtilles sont également pensées pour être utiles en abaissant le cholestérol, en ralentissant le vieillissement, en améliorant la vue, en réduisant des infections d'inflammation, de cancer de combat et d'appareil urinaire et en protégeant des neurones contre la perte de mémoire. Des mûres et les mûres sont également connues pour avoir les niveaux élevés de l'anthrocyanin. La recherche de la question actuelle de la nutrition et du Cancer de journal a mené des scientifiques à croire que les mûres pourraient être un nouvel outil puissant dans le combat contre le cancer. Des fraises sont également pensées pour être utiles dans le cancer de combat bien qu'inférieur en antioxydants. La recherche prouve également que les anthrocyanins trouvés en baies de sureau augmente la fonction immunisée et peut être salutaires en décourageant quelques contraintes de la grippe. Ainsi, que ces études signifient-elles pour nous ? Toutes les études ont convenu que les baies sont hautes dans les antioxydants et la fibre. Les différentes études sur différentes baies ont eu comme conséquence les conclusions qui ont tenu une variété de propriétés salutaires. Une bonification supplémentaire est que les baies sont hautes dans la fibre et bas dans les calories. Une demi- tasse de baies est moins de 40 calories. Il semble que une portion des baies par jour serait une addition délicieuse à un plan de régime nutritionnellement équilibré. Bon manger ! Le (21/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |






























































