Le mag au contenu libre |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Syndrome prémenstruel : Infesté du syndrome prémenstruel ? Calcium d'essai ! Syndrome prémenstruel : Infesté du syndrome prémenstruel ? Calcium d'essai !Enfin, il y a espoir pour des millions de femmes souffrant du syndrome prémenstruel. Les chercheurs ont constaté qu'une prise régulière de calcium peut réduire le syndrome prémenstruel soit pas moins de 60 pour cent. C'est un problème qui a dérouté des médecins et des femmes inquiétées. Symptômes qui se produisent une semaine ou deux avant les périodes mensuelles d'une femme. Tandis que ces symptômes disparaissent habituellement après que votre période commence, PMS ou syndrome prémenstruel interfère souvent les activités normales des femmes à la maison ou le travail. En dépit des études continues, la cause du syndrome prémenstruel ne sont pas encore claire. Naturellement, quelques femmes peuvent être plus sensibles que d'autres aux niveaux changeants d'hormone pendant le cycle menstruel. Tandis que certains croient que l'effort ne semble pas causer le syndrome prémenstruel, il pourrait le rendre plus mauvais. Les études ont indiqué que le syndrome prémenstruel peut affecter les femmes menstruating de n'importe quel âge et que le syndrome prémenstruel peut affecter les femmes menstruating de n'importe quel âge et que le syndrome prémenstruel inclut souvent des symptômes physiques et émotifs. Maintenant, le plus en retard sur l'avant prémenstruel de syndrome est que les riches d'un régime en calcium semblent réduire le risque de développer le syndrome prémenstruel près pas moins de 40 pour cent. La plupart des femmes éprouvent le syndrome prémenstruel doux, mais pour environ 20 pour cent, les symptômes peuvent être graves. Ces symptômes définissent le syndrome prémenstruel et peuvent interférer des activités et des rapports quotidiens, selon un rapport édité dans les archives de la médecine interne. Les suppléments et la vitamine D, Qui de calcium facilitent l'absorption du calcium sont censés pour réduire l'occurrence et la sévérité du syndrome prémenstruel. Pour découvrir l'effet du calcium diététique sur le syndrome prémenstruel, des données sur des femmes avec et sans le syndrome prémenstruel ont été rassemblées. La comparaison a prouvé que la prise de calcium a eu un effet profond dessus si les femmes ont développé le syndrome prémenstruel. « Nous avons constaté que les femmes avec la prise la plus élevée de la vitamine D Et du calcium des sources de nourriture ont eu un risque sensiblement réduit d'diagnostic avec le syndrome prémenstruel, » Elizabeth Bertone-Johnson de l'université du Massachusetts, dite. Le plus grand résultat a été vu chez les femmes qui ont consommé environ 1.200 mgs de calcium et 500 unités internationales de la vitamine D Par jour. « Nous avons trouvé les femmes qui ont consommé quatre portions par jour de peau ou de lait à faible teneur en matière grasse, jus d'orange enrichi et les produits laitiers à faible teneur en matière grasse, ont fait risquer approximativement des 40 pour cent plus bas de l'diagnostic avec le syndrome prémenstruel, que les femmes qui ont seulement consommé ces nourritures environ une fois par semaine, » elle ont dit. Les niveaux du calcium et de la vitamine D Flottent à travers le cycle menstruel, et ceci pourrait définir des femmes avec et sans syndrome prémenstruel, elle a ajouté. Les résultats devraient les encourager à manger de plus de nourritures riches en calcium et la vitamine D, Elle a dit. Ce qui est plus, ces aliments ont été également associés à d'autres prestations-maladie, telles que réduit de l'ostéoporose et de quelques cancers. Doit lire : Navigation par la ménopause avec la facilité : Symptômes, exercice, bouts et régime de ménopause chez http://www.weightloss-health.com/menopause_exercise_diet.htm Bouts et avantages de calcium : . En achetant des suppléments de calcium, rechercher le contenu élémentaire de calcium. . Les études ont prouvé que c'est la prise des produits laitiers avec la combinaison normale du calcium, du magnésium et du potassium qui aide à empêcher et commander l'hypertension . Le calcium peut vous aider à maintenir les niveaux appropriés de pH, et aux conditions acides renversées. . Le calcium est gros brûleur. Les études ont prouvé que les personnes avec la plus haute combinaison de prise de calcium ont pesé les mineurs Doit lire : Étude de cas : Comment le calcium aide dans la perte de poids trop chez http://www.weightloss-health.com/calcium_weightloss.htm Le (21/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |





























































