Le magazine au contenu libre |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Tueurs côlorectaux de Cancer et de douleur Tueurs côlorectaux de Cancer et de douleurDe l'évidence de l'observation et les études semblent indiquer que les drogues anti-inflammatoires non-stéroïdales peuvent abaisser le risque de cancer côlorectal. Est-ce que ceci vous signifie devrait prendre un aspirin journalier pour réduire votre risque de cancer côlorectal ou pour l'empêcher ? Puits il pourrait dire qu'il aiderait et la recherche semble se diriger à ce fait. Naturellement il ne devrait pas être aspirin, il pourrait être Motrin, Advil ou une foule d'autres tels au-dessus du contre- type drogues. Les chercheurs et les médecins recommandent-ils ceci ? Aucun ils n'iront pas autant que pour vous recommander les prendre, à moins que vous soyez peut-être dans une catégorie extrêmement à haut risque. Toutefois les études regardent pour être assez concluantes en fait aller autant que pour les dire vous réduisez votre risque de cancer côlorectal par plus de 50%, qui est une quantité énorme si vous commencez à penser à quelque chose si simple réduisant les risques par celui au loin d'une marge. Une utilisation hebdomadaire et le nombre d'années prises ont semblé être la clef. Trop d'utilisation peut causer le saignement intestinal et c'est un effet secondaire horrible ; ainsi ne pas essayer ceci. Mais l'étude est intéressante en effet. Beaucoup de recherche continue dans l'étude du cancer côlorectal en tant qu'elle tue environ 56.000 Américains par an et environ 145.000 sont maintenant diagnostiqués chaque année. L'étude de 20 ans a été faite dessus plus de 83.000 femmes entre les âges de 30 et de 55. Ces femmes qui ont employé l'aspirin ont seulement eu des 23 pour cent moins de probabilité de cancer côlorectal par opposition à ceux qui étaient des utilisateurs de non-aspirin. Tandis que l'évidence suggère une réduction du risque de cancer côlorectal de telles drogues, ce n'est probablement pas une bonne stratégie pour empêcher le cancer côlorectal. Vous devrez faire votre propre recherche et interroger votre docteur au sujet de telles choses, toutefois c'est une conclusion très intéressante et quelque chose pensent environ. Le (23/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































