Le magazine au contenu libre de droit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Une soude par jour : Comment affecte-t-il votre poids ? Une soude par jour : Comment affecte-t-il votre poids ?Beaucoup de gens se limitent à une soude par jour particulièrement ceux qui recherchent une poussée rapide de sucre ou de caféine. Cependant, la nouvelle recherche prouve que la soude quotidienne peut affecter votre poids de plus que vous pensent. Une étude récente dans le journal de l'association médicale américaine a prouvé que les femmes qui boivent le poids journalier de gain de poinçon de soude ou de fruit rapidement et font face à un risque significatif de type diabète d'II. L'étude qui a analysé plus de 50.000 infirmières américaines a constaté que ceux qui ont bu juste une portion de soude ou poinçon de fruit par jour a tendu à gagner plus de poids que ceux qui ont bu moins d'un un mois. Une portion est équivalente à une boîte de 12 onces de soude ou à une tasse de 8 onces de poinçon de fruit. Les bouteilles de poinçons de soude et de fruit que vous trouvez le plus souvent dans des distributeurs automatiques automatiques sont souvent 2 ou 3 portions, qui rendent ces résultats bien plus importants puisque beaucoup de gens peuvent rentrer plus d'un servant un jour. Au-dessus d'une moyenne de quatre ans, les chercheurs ont constaté que les femmes qui ont gagné la plupart de poids étaient ceux qui ont augmenté leur prise des soudes ou du poinçon de fruit régulières d'un ou moins par semaine à un ou plusieurs par jour. De telles femmes ont gagné une moyenne de 10.3 livres, ont rivalisé avec une moyenne de légèrement moins de trois livres pour ceux qui ont consommé une boisson ou moins par semaine. En outre, ceux qui ont eu une ou plusieurs boissons contenir le sucre ou sirop de maïs par jour étaient 83 pour cent pour développer le type 2 diabète que ceux qui ont bu moins d'une telle boisson par mois. Il intéresse également pour noter que le type 2 diabète a augmenté 60% entre 1990-2001. Les résultats dans cette étude suggèrent qu'il y ait quelque chose particulièrement malsaine au sujet des calories consommées en forme liquide, ont dit Caroline M. Apovian de l'école d'université de Boston de la médecine, qui a écrit un éditorial accompagnant les résultats. « Il semble que quand vous buvez vos calories par opposition à les manger, votre corps peut ne pas sentir que vous avez juste pris dans ces calories et votre appétit ne semble pas compenser, » Apovian dit. « Le circuit d'appétit ne pourrait pas être programmé pour enregistrer des calories liquides. » La leçon à emporter est soude d'utilisation comme une fois dedans pendant quelque temps festin mais évite de les boire journalières dans l'intéret de votre santé. © Meri Raffetto, 2005 Le (19/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |


























































