Votre magazine gratuit |
|
ARTICLES EN LIBRE DE DROIT :: Santé :: Vérité au sujet d'Omega 3 Vérité au sujet d'Omega 3Depuis DR Basant Puri, un psychiatre de conseiller et conférencier aîné à l'unité impériale de l'université MRI de Londres, a libéré ses résultats sur Omega 3 et son effet sur la fonction et la dépression de cerveau, beaucoup d'études ont été exécutés concernant les effets bénéfiques de cet acide gras. Les études au cours des deux dernières années ont uniformément confirmé qu'Omega 3, une substance manquant dans le « régime » d'aujourd'hui est une composante clé dans le développement et le fonctionnement approprié du cerveau. La notion qu'Omega 3 a été liée à la dépression et d'autres maladies mentales sont venues sur basé sur des études entreprises à l'université de Harvard en 1999 sur des personnes avec bipolaire et une étude 1996 par le journal de l'association médicale américaine étudiant la prédominance de la dépression à travers dix pays. L'étude de Harvard a constaté que l'huile de poisson était un traitement efficace pour bipolaire. L'étude entreprise par le journal de l'association médicale américaine a été augmentée au moment en 1998 où on l'a découvert que la dépression était inférieure dans les pays qui ont consommé des niveaux plus élevés des poissons. Omega 3 en tant qu'élément d'un régime sain Omega 3 est une substance trouvée le plus généralement dans les poissons gras tels que les saumons, le thon, le maquereau, les pilchards et les sardines frais. Au cours des 100 dernières années le régime occidental a décalé radicalement pour inclure loin moins de poissons et ainsi l'acide gras d'Omega 3. Pendant la même heure on estime que la dépression a le fois jusqu'à 100 accru. Pour maintenir la santé idéale, la personne moyenne devrait consommer cinq grammes de journal des acides gras essentiels (divisés entre Omega 3 et Omega 6). Car ce n'est pas susceptible de changer à un point quelconque dans un avenir proche quelques recommandations ont été présentées pour ceux qui choisissent de prendre à Omega 3 suppléments. Ces recommandations seront énumérées plus loin ci-dessous dans la section intitulée, « Omega 3 suppléments ». Omega 3 et le cerveau Tandis que les avantages d'Omega 3 acides gras peuvent être notés à beaucoup de niveaux, les plus grandes percées documentées se sont produites dans des fonctions et la santé mentales améliorées. On a rapporté qu'Omega 3 est efficace dans le traitement de la dépression. Les études nombreuses ont indiqué que pendant les essais à double anonymat, les patients souffrant de la dépression qui prennent à excédent d'Omega 3 un rapport de placebo les avantages significatifs. Des résultats semblables ont été rapportés dans le traitement de bipolaire et de la schizophrénie. Il y a des théories qu'Omega 3 pourrait être employée pour traiter d'autres conditions mentales telles que le désordre de déficit d'attention, désordre de personnalité limite, dyslexie et l'affaiblissement cognitif cependant à l'heure de cette écriture ces croyance sont non fondé par n'importe quoi des données plus que préliminaires. Omega 3 et le corps Les avantages rapportés principaux d'Omega 3 pour le corps se produisent au coeur. L'association américaine de coeur recommande de manger les poissons gras au moins deux fois par semaine afin de réduire la probabilité de la maladie de coeur. Tandis que la recherche est encore continue dans les effets de ces acides gras sur le coeur, la recherche jusqu'ici a prouvé qu'ils : risque de diminution de • d'arythmies, qui peuvent mener à la mort cardiaque soudaine niveaux de triglycéride de diminution de • taux de croissance de diminution de • de plaque athérosclérotique hypotension de • (légèrement) En plus, Omega 3 a été rapportée efficace en tant qu'anti-inflammatoire. Et selon un article par Judith Horstman pour l'arthrite aujourd'hui, « il y a de l'évidence forte que les suppléments d'huile de poisson avec des acides gras omega-3 peuvent soulager des symptômes de rhumatisme articulaire (RA), aident à empêcher les spasmes du syndrome de Raynaud et à soulager probablement des symptômes d'un certain lupus. Il y a de l'évidence limitée que la réduction d'Omega 3 dans le régime occidental moyen peut être un facteur de contribution à l'élévation de : asthme de • syndrome chronique de fatigue de • fibrose cystique de • ostéoporose de • cancer de prostate de • Omega 3 suppléments N'importe quel bon médecin ou nutritionniste te dira que la meilleure manière d'obtenir n'importe quel aliment est aller bien à la source et de le manger par les nourritures qu'ils lancent. Dans le cas d'Omega 3 ce serait très probablement sous forme de poissons, de semence d'oeillette, de noix, de pétrole de canola et d'huile de soja gras. Ce dit, ceci n'est pas toujours possible donné le régime et le style de vie de l'occidental moyen. En plus, pour ceux qui souffrent de diviser la dépression ou en utilisant Omega 3 pour combattre une condition existante, la quantité contenue dans les nourritures que nous mangeons peut ne pas fournir assez de cet acide gras. Si c'est le cas puis il est important de savoir ce que vous recherchez. Le supplément devrait être haut dans EPA (acide eicosapentaenoic). EPA, avec DHA (acide docosahexaenoïque) sont les deux substances actives dans Omega 3. EPA est considéré comme l'élément thérapeutique. Il est ainsi important d'acheter un supplément plus haut dans EPA que DHA. Notes additionnelles En raison des développements récents et de l'étude d'Omega 3 et tous de ses prestations-maladie potentielles, la majorité d'études et l'information là-dessus être préliminaire et basé sur de plus petits groupes d'essai. La recherche additionnelle est en cours et devrait fournir la perspicacité additionnelle dans la façon dont cela fonctionne et exactement ce qui est son rôle dans le fonctionnement et le développement du cerveau. Actuellement les études additionnelles sont continues dans le rouleau d'Omega 3 dans la régénération de cerveau et de nerf, la dépression, la maladie de coeur, l'arthrite, le cancer, le cou et la douleur dorsale, l'effort et un assortiment d'autres conditions mentales et physiques. Le (18/03/2007) Découvrez d'autres articles : © 2008 Fruitymag
Restez informé grâce à votre email |



























































